Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

SHopping kids et correspondance taille

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Maxhi
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 47
Inscription : 27 juil. 2014, 19:09

SHopping kids et correspondance taille

par Maxhi »

Bonjour!
J'ai récupéré pas mal de bons plans shopping en m'égarant pendant des heures sur le site...2 questions subsistent :
- quelle est la correspondance des tailles américaines par rapport aux tailles françaises (mes enfants mettent du 14 ans ou XS voir S (fille) et du 12 ans (garçon)? J'ai trouvé pour les chaussures mais pour les vêtements :!:
- les bons plans cités (hollister, abercrombie et autres) font tous des tailles "kids"?

Merci
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: SHopping kids et correspondance taille

par BPVNY-Mika »

hello, j'ai trouvé 2-3 sites dont je te mets les liens ci-dessous, j'espère que tu trouveras ton bonheur :

https://www.botteroski.com/Negozio/fr/Sc ... Taglie.asp

https://www.usatourist.com/francais/trav ... sizes.html

https://www.123center.fr/content/7-guide ... es-enfants

Pour Abercrombie, je sais qu'ils ont un rayon kids, pour hollister, je ne sais pas... Je serai tenté de dire oui, car en général ils ont souvent des rayons enfants...

Bientôt le départ :D :D :D
Maxhi
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 47
Inscription : 27 juil. 2014, 19:09

Re: SHopping kids et correspondance taille

par Maxhi »

tipapa73 a écrit :hello, j'ai trouvé 2-3 sites dont je te mets les liens ci-dessous, j'espère que tu trouveras ton bonheur
Bientôt le départ :D :D :D
Salut Tipapa,
Merci pour les infos. Je vais faire le point avec tout çà.
Ouais bientôt le départ et çà y est on a reçu les billets NBA alors on s'y croit déjà!
A +
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: SHopping kids et correspondance taille

par BPVNY-Mika »

Yes, carrément, nous aussi on a les notre, ça va être le top !!!
Il faudra que d'ici là on achète la panoplies des parfaits suporters que me réclame mes enfants :lol: :lol:
Maxhi
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 47
Inscription : 27 juil. 2014, 19:09

Re: SHopping kids et correspondance taille

par Maxhi »

tipapa73 a écrit :Yes, carrément, nous aussi on a les notre, ça va être le top !!!
Il faudra que d'ici là on achète la panoplies des parfaits suporters que me réclame mes enfants :lol: :lol:
Y a intérêt d'avoir de l'ambiance pour faire oublier le prix des places. Gloups!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: SHopping kids et correspondance taille

par BPVNY-Caro »

Coucou,

Pour Hollister je ne suis pas sûre, car je viens de faire un tour sur leurs site, et je ne trouve pas Kids. En revanche pas de soucis pour A&F car il y a A&F Kids.

Quelles sont les autres marques qui t'intéressent? Mais en général il y a toujours un rayon enfant.
Maxhi
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 47
Inscription : 27 juil. 2014, 19:09

Re: SHopping kids et correspondance taille

par Maxhi »

CaroBOD a écrit :Coucou,
Quelles sont les autres marques qui t'intéressent? Mais en général il y a toujours un rayon enfant.
Pas trop d'à priori sur les marques Caro, on verra surtout ce qui nous plait sur place. Mais j'ai beaucoup vu, en plus de ceux cités, les noms de Urban outfighters / american eagle/ Aerospatiale.
Sinon, une garnde différence entre Forever 21 et Century 21?
On va aussi épuiser les magasins de baskets...mais là je pense qu'ily a toutes les tailles :D
Ma fille est fan de maquillage, avez-vous un bon plan ados?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: SHopping kids et correspondance taille

par BPVNY-Mika »

En fait, Forever 21 est une marque à part entière comme celles que tu as pu citer et Century 21 est une boutique multi marques :mrgreen:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: SHopping kids et correspondance taille

par Lolo »

Maxhi a écrit : american eagle
Oui il y a de supers trucs dans cette boutique je le sais pour l'avoir testé :mrgreen:
Maxhi a écrit :Sinon, une garnde différence entre Forever 21 et Century 21?
Perso en temps que grande prêtresse du shopping :mrgreen: je préfère Century 21 on y trouve beaucoup de marques très peu chères :) Forever 21 c'est plus pour les jeunes je trouve et il n'y a pas de marques :roll:
Maxhi a écrit :Ma fille est fan de maquillage, avez-vous un bon plan ados?
On avait trouvé une super boutique avec ma belle fille c'est Cosmétic Market sur la 5ème et madison là bas tu y trouveras TOUT ce que tu veux en maquillage , produits de beauté , ect .... et vraiment pas cher ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: SHopping kids et correspondance taille

par BPVNY-Caro »

Pas trop d'à priori sur les marques Caro, on verra surtout ce qui nous plait sur place. Mais j'ai beaucoup vu, en plus de ceux cités, les noms de Urban outfighters / american eagle/ Aerospatiale.
Ok ce sont des bonnes adresses, c'est un peu dans le même style, c'est assez sympa et de bonne qualité ;) D'ailleurs c'est Aeropostale et pas Aerospatiale (je te dis ça au cas où tu viendrais à demander où il est à un New Yorkais ;) )

Gap est pas mal aussi! Il y a souvent de bonnes promos, c'est beaucoup moins cher qu'en France.

Pour la cosmétique, tu peux aller à Benefit Cosmetics, je ne suis pas cliente de la marque, je ne connais donc pas les prix, mais c'est super méga girly :D

Pour la cosmétique à bon prix, j'achète tout à Target! Il y a toutes les marques (Revlon, L'Oréal, Maybeline...).