Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Imprimer à NYC

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Jas
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 35
Inscription : 26 sept. 2013, 18:41

Re: Où imprimer des tickets à nyc ?

par Jas »

Bonjour,

Déjà eu le même soucis pour imprimer et nous sommes allés chez FedEx, très pratique !
laulau
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2232
Inscription : 17 déc. 2014, 16:34

Re: Où imprimer des tickets à nyc ?

par laulau »

Jas a écrit :Bonjour,

Déjà eu le même soucis pour imprimer et nous sommes allés chez FedEx, très pratique !
Merci pour ce bon plan, ça peut toujours être utile ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Où imprimer des tickets à nyc ?

par BPVNY-Caro »

Oui j'avais déjà vu pour Feddex, c'est vrai que c'est super pratique ;)

Merci pour le bon plan!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Où imprimer des tickets à nyc ?

par BPVNY-Caro »

CYBERCAFE TIMES SQUARE (ou CYCLE CAFE), 250 West 49th Street
En regardant sur yelp, il me semble fermé... :oops:
thitibo34
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 29
Inscription : 26 janv. 2015, 20:56

Re: Où imprimer des tickets à nyc ?

par thitibo34 »

Essayer dans les hôtels! Par exemple dans l'Hotel Pennsylvania, juste a prendre une carte, la rentrer dans une machine, mettre un peu d'argent et on peut aller sur l'ordinateur!
unreal
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 32
Inscription : 12 juil. 2015, 22:51

Imprimer à NYC

par unreal »

Ca y est, je suis à J-12 du grand départ !! (hyper emballée, je ne vous dis pas comme j'ai hâte) :D

Je voulais savoir si quelqu'un connaît un bon endroit à NYC pour imprimer un document à partir d'Internet ?

En effet, pour le vol retour, j'aimerais m'enregistrer au préalable sur Internet mais du coup je vais devoir imprimer la confirmation :roll:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Imprimer à NYC

par BPVNY-Mika »

unreal a écrit :Ca y est, je suis à J-12 du grand départ !! (hyper emballée, je ne vous dis pas comme j'ai hâte) :D

Je voulais savoir si quelqu'un connaît un bon endroit à NYC pour imprimer un document à partir d'Internet ?

En effet, pour le vol retour, j'aimerais m'enregistrer au préalable sur Internet mais du coup je vais devoir imprimer la confirmation :roll:

Ah bon, emballée ? Je ne vois vraiment pas pourquoi :lol: :lol: :lol:

Je ne sais pas où tu vas loger, mais dans de nombreux établissements, tu peux imprimer depuis ton hôtel...

Sinon, tu as des enseignes comme STAPLES ou FEDEX où tu peux imprimer tes docs ;)
unreal
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 32
Inscription : 12 juil. 2015, 22:51

Re: Imprimer à NYC

par unreal »

Effectivement, je ne pars qu'à New York après tout.. :lol: (ironie bien entendu)

Je vais loger à l'hôtel Vanderbilt YMCA, dans Midtown au niveau de la 47th. J'ai checké un peu sur leur site internet et ils ne parlent pas d'espace ordi/imprimante :roll:

Je vais me renseigner pour voir où se trouvent les Staples et Fedex dans ce cas, merci :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Imprimer à NYC

par BPVNY-Caro »

Coucou, il me semble que dans les auberges il y a toujours de quoi imprimer... sinon c'est clair que Fedex ou Staples c'est très bien et il y en a un peu partout ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Imprimer à NYC

par Lolo »

unreal a écrit :Ca y est, je suis à J-12 du grand départ !! (hyper emballée, je ne vous dis pas comme j'ai hâte) :D

Je voulais savoir si quelqu'un connaît un bon endroit à NYC pour imprimer un document à partir d'Internet ?

En effet, pour le vol retour, j'aimerais m'enregistrer au préalable sur Internet mais du coup je vais devoir imprimer la confirmation :roll:
Coucou !!!!!

Moi non plus je ne vois pas du tout pourquoi tu es si "emballée" :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement pour ton enregistrement tu peux le faire en ligne 24h avant comme prévu et tu peux choisir l'option d'avoir tes e-billet sur ton téléphone c'est ce que j'ai fais en Grèce dernièrement . Il te faudra juste une connexion à l'aéroport pour montrer ton e-billet ;)