Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Réservation hotel

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
delphcarra
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 15 avr. 2022, 00:21

Réservation hotel

par delphcarra »

Bonjour,

J'ai réservé une chambre pour 4 personnes dans un hôtel à Manhattan pour un voyage qui aura lieu en août.
Je suis passé par le site Hôtels.com.
Je n'ai pas encore payé, j'ai choisi de payer directement sur place. Ai-je tort ou raison ?
J'ai reçu le mail m'indiquant que ma réservation était bien pris en compte.
Ce qui m'inquiète c'est qu'à la fin du mail à la ligne somme à payer, une petite étoile me renvoi à ceci :

* Il s’agit d’un prix approximatif. Le montant à payer à l’établissement est fondé sur le taux de change au moment de la réservation et est susceptible de changer avant votre séjour. Le montant est payable dans la devise de l’établissement (USD).

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Réservation hotel

par drcorsica »

delphcarra a écrit : 27 avr. 2022, 12:17 Bonjour,

J'ai réservé une chambre pour 4 personnes dans un hôtel à Manhattan pour un voyage qui aura lieu en août.
Je suis passé par le site Hôtels.com.
Je n'ai pas encore payé, j'ai choisi de payer directement sur place. Ai-je tort ou raison ?
J'ai reçu le mail m'indiquant que ma réservation était bien pris en compte.
Ce qui m'inquiète c'est qu'à la fin du mail à la ligne somme à payer, une petite étoile me renvoi à ceci :

* Il s’agit d’un prix approximatif. Le montant à payer à l’établissement est fondé sur le taux de change au moment de la réservation et est susceptible de changer avant votre séjour. Le montant est payable dans la devise de l’établissement (USD).

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée
Hello,

C'est normal tu va payer en dollars au moment de régler et hôtel.com te donne la conversation en euros , la somme en dollars ne changera pas mais en euros oui car le taux de change fluctue .
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
delphcarra
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 15 avr. 2022, 00:21

Re: Réservation hotel

par delphcarra »

Ok merci drcorsica 👍

Du coup, il vaudrait mieux que je paye de suite pour éviter les mauvaises surprises ?

Ou réserver via un autre site ? Booking était 100 euros plus cher, c'est pour ça que j'ai pris sur Hôtels.com

Merci 😊
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Réservation hotel

par drcorsica »

delphcarra a écrit : 28 avr. 2022, 00:21 Ok merci drcorsica 👍

Du coup, il vaudrait mieux que je paye de suite pour éviter les mauvaises surprises ?

Ou réserver via un autre site ? Booking était 100 euros plus cher, c'est pour ça que j'ai pris sur Hôtels.com

Merci 😊
De rien , en faite tu peux pas savoir si il y aura une mauvaise surprise car si le taux est favorable autant tu va moins payer en euros , c'est comme quand tu récupère du liquide, mais tu peux payer des maintenant comme ça tu es sur de pas avoir d'augmentation du au taux .

Pour booking je viens de regarder sur une réservations que j'ai c'est le même principe tu paye dans la monade local et le montant en euros est donné a titre indicatif .
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D