Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

M&M's

Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-68
Messages : 861
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: M&M's

par Cathm »

Gandalf a écrit :
Cathm a écrit :
Gandalf a écrit :Et moi je viens de finir mes derniers chocolat blanc... :cry: :cry: :cry: Après les Menthe, les peanut butter et les caramel... et je les fais durer depuis mai...
Il me reste un sachet, je sais plus à quoi, ce sera la surprise :-D
Il t'en reste depuis Mai :?: :?: :?: Tu en avais combien de Kg :?: Quoi ? c'est sûre il n'y en aura plus 5 mois après mon retour :lol: :lol: Moi si j'arrive à les garder 5 jours c'est le grand Max ;)

Alors ? Je sais pas si tu es parti mais il t'en reste combien ? :mrgreen:
Non pas encore parti 28 jrs et j'y serais :-D :-D mais pour mon anniv au mois de septembre il va falloir que je les mette chez quelqu'un c'est sûre .J'ai une amie en qui j'ai confiance ;) ;) ou alors il faut que je trouve un Frenchyorker nantais pour m'en rapporter fin aout :lol: :lol: :lol:
New York du 21 au 27 mars = BPVNY du 21 au 24 mars = CE :lol: :lol: :lol:
retour plus vite que prévu 6 au 15 juin :-D
Et de 3 =transat départ New York Les sables d'Olonnes 29 Mai 2024 + Ouest Américain 3 semaines :-D :-D
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: M&M's

par Sand-Lucie »

Cathm a écrit :
Gandalf a écrit :
Cathm a écrit :
Il t'en reste depuis Mai :?: :?: :?: Tu en avais combien de Kg :?: Quoi ? c'est sûre il n'y en aura plus 5 mois après mon retour :lol: :lol: Moi si j'arrive à les garder 5 jours c'est le grand Max ;)

Alors ? Je sais pas si tu es parti mais il t'en reste combien ? :mrgreen:
Non pas encore parti 28 jrs et j'y serais :-D :-D mais pour mon anniv au mois de septembre il va falloir que je les mette chez quelqu'un c'est sûre .J'ai une amie en qui j'ai confiance ;) ;) ou alors il faut que je trouve un Frenchyorker nantais pour m'en rapporter fin aout :lol: :lol: :lol:
Cathm, je veux bien te les garder jusqu'à fin août ;)
Ou alors tu m'offres l'aller-retour pour cet été et je retourne t'en acheter avec plaisir et, promis, je ne t'en mangerai aucun :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(j'en ai déjà toute une réserver à la maison que je mange avec modération) :shh:
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-68
Messages : 861
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: M&M's

par Cathm »

Coucou Sand-Lucie , ça va j'ai trouvé une amie pour me les garder :-D :-D Elle va peut-être en manger un peu mais il en restera chez elle avec moi c'est sûre il n'y en aurait plus :lol: :lol: :lol: Pour te payer le voyage ce ne sera pas possible grand voyage aux Galapagos pour janvier 2020 donc il faut garder les sous ( même si j'en ai un peu de côté ) ;) ;) :kiss: :kiss:
New York du 21 au 27 mars = BPVNY du 21 au 24 mars = CE :lol: :lol: :lol:
retour plus vite que prévu 6 au 15 juin :-D
Et de 3 =transat départ New York Les sables d'Olonnes 29 Mai 2024 + Ouest Américain 3 semaines :-D :-D
MlleG
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 95
Inscription : 31 juil. 2017, 20:21
Localisation : Rhônes Alpes

Re: M&M's

par MlleG »

kwole a écrit :j'ai testé, je confirme.
et en plus avec leur système de tubes de 6 mètres de haut, je tire mon chapeau à celui qui arrive à avoir une petite quantité !!!!!
et c'est bien foutu parce qu'en plus y a pas de balances avant les caisses !!!!
en 2012, ils ont regardé tout con quand ils m'ont annoncé le prix du sachet que j'avais posé sur la balance et que je leur ai dit :
"bon ben vu le prix, je ne vais pas le prendre
ah mais vous ne pouvez pas madame
ha ben je vais me gêner - et vous allez pas m'obliger. Au revoir"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si il y a une balance, ils ont du en mettre une depuis. Pratique pour vérifier si on a exagéré ou pas!
New York City En mai 2019 - ca approche!
Ginot04
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2020, 18:11

Re: M&M's

par Ginot04 »

Lolo a écrit : 17 févr. 2018, 20:33
kwole a écrit :j'ai testé, je confirme.
et en plus avec leur système de tubes de 6 mètres de haut, je tire mon chapeau à celui qui arrive à avoir une petite quantité !!!!!
et c'est bien foutu parce qu'en plus y a pas de balances avant les caisses !!!!
en 2012, ils ont regardé tout con quand ils m'ont annoncé le prix du sachet que j'avais posé sur la balance et que je leur ai dit :
"bon ben vu le prix, je ne vais pas le prendre
( meilleur taux ) ah mais vous ne pouvez pas madame
ha ben je vais me gêner - et vous allez pas m'obliger. Au revoir"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est jouable d'en mettre peux dans le sachet mais il faut connaître l'astuce qui est d'appuyer tout doucement pour que ça tombe doucement et très peu à la fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: testé et approuvé :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais oui effectivement il vaut mieux et de loin les acheter dans les Duane Read ou autres Pharmacy du style c'est bien moins cher et souvent il y a des promos comme 1 acheté l'autre gratuit ou à moitié prix :-D :-D :-D ;)
Bonjour, je suis d'accord avec vous, il vaut mieux les acheter, je propose dans les autres Pharmacy du style même
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: M&M's

par BPVNY-Ced »

Le m&m's Store c'est top pour goûter les différentes couleurs c'est tout :-D
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: M&M's

par Gandalf »

Ginot04 a écrit : 26 févr. 2020, 18:16
Lolo a écrit : 17 févr. 2018, 20:33
kwole a écrit :j'ai testé, je confirme.
et en plus avec leur système de tubes de 6 mètres de haut, je tire mon chapeau à celui qui arrive à avoir une petite quantité !!!!!
et c'est bien foutu parce qu'en plus y a pas de balances avant les caisses !!!!
en 2012, ils ont regardé tout con quand ils m'ont annoncé le prix du sachet que j'avais posé sur la balance et que je leur ai dit :
"bon ben vu le prix, je ne vais pas le prendre
( meilleur taux ) ah mais vous ne pouvez pas madame
ha ben je vais me gêner - et vous allez pas m'obliger. Au revoir"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est jouable d'en mettre peux dans le sachet mais il faut connaître l'astuce qui est d'appuyer tout doucement pour que ça tombe doucement et très peu à la fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: testé et approuvé :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais oui effectivement il vaut mieux et de loin les acheter dans les Duane Read ou autres Pharmacy du style c'est bien moins cher et souvent il y a des promos comme 1 acheté l'autre gratuit ou à moitié prix :-D :-D :-D ;)
Bonjour, je suis d'accord avec vous, il vaut mieux les acheter, je propose dans les autres Pharmacy du style même
Dans un walmart d'Orlando ils en avaient de plusieurs styles et certains dans des sachets familiaux entre 5 et 8 dollars :clap: