Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Converse

Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Converse

par Gandalf »

beef a écrit :Bonjour,

Peux tu me dire où se situe ce magasin 'converse' s'il te plait?
Ils ne vendent que des chaussures de cette marque?
Bon en même temps font ils autre chose? :)

en effet, c'est l'anniversaire de ma fille et elle adore cette marque.

Je te remercie par avance.
Il y a aussi des fringues. Mais je le trouve très vide en comparaison de la place disponible.
Si c'est pour ta fille, et qu'elle aime les super heroes ou les looney tunes, ou certaines licences, c'est dans les Journey's qu'il faut aller (y en a 3 ou 4 dans Manhattan et un à Jersey gardens), on les a tous fait et les modèles peuvent différer selon les magasins. Ces modèles, entre 40 et 70 dollars en gros, ne sont pas dans les magasins officiels.
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Converse

par Gandalf »

indabronxfdny a écrit :Encore un magasin qui se trouve entre Canal St et Union Square...

J'ai prévu de faire la partie "Broadway" entre ces 2 points, et c'est déjà le XXXème magasin cité qui m'attire et qui est justement à cet endroit...

Comme quoi, Mika n'avait pas tort de suggérer cette zone pour le shopping :-D Je sens que mes yeux vont se régaler...
Je l'ai dit et redit maintes fois, pour moi le meilleur du shopping c'est Broadway entre Franklin et la 14th, il y a des chaînes mais aussi des boutiques independantes, du jean, du geek, des fringues, de l'epicerie, un cabinet des curiosités, etc... Dans les rues derrière vers Tribeca, Greenwich ou soho c'est encore plus créateur, unique, sympa.
Chaque fois qu'on va à NY, c'est une tradition, on fait toujours la ligne droite Broadway jusqu'à la 23th puis 5eme avenue dans le sens sud nord, souvent jusqu'à Times square et l'hotel. Une sacree trotte mais permet de voir beaucoup de choses.
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Converse

par indabronxfdny »

Gandalf a écrit :Je l'ai dit et redit maintes fois, pour moi le meilleur du shopping c'est Broadway entre Franklin et la 14th, il y a des chaînes mais aussi des boutiques independantes, du jean, du geek, des fringues, de l'epicerie, un cabinet des curiosités, etc... Dans les rues derrière vers Tribeca, Greenwich ou soho c'est encore plus créateur, unique, sympa.
Chaque fois qu'on va à NY, c'est une tradition, on fait toujours la ligne droite Broadway jusqu'à la 23th puis 5eme avenue dans le sens sud nord, souvent jusqu'à Times square et l'hotel. Une sacree trotte mais permet de voir beaucoup de choses.
Je vais pouvoir tester ce tronçon dans 3-4 jours ;-)
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Converse

par BPVNY-Caro »

Il me semble que la boutique Converse est fermée en ce moment...
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Converse

par Gandalf »

indabronxfdny a écrit :
Gandalf a écrit :Je l'ai dit et redit maintes fois, pour moi le meilleur du shopping c'est Broadway entre Franklin et la 14th, il y a des chaînes mais aussi des boutiques independantes, du jean, du geek, des fringues, de l'epicerie, un cabinet des curiosités, etc... Dans les rues derrière vers Tribeca, Greenwich ou soho c'est encore plus créateur, unique, sympa.
Chaque fois qu'on va à NY, c'est une tradition, on fait toujours la ligne droite Broadway jusqu'à la 23th puis 5eme avenue dans le sens sud nord, souvent jusqu'à Times square et l'hotel. Une sacree trotte mais permet de voir beaucoup de choses.
Je vais pouvoir tester ce tronçon dans 3-4 jours ;-)
Ah bien ! Je compte sur toi pour un retour la dessus ;)
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Converse

par Gandalf »

BPVNY-Caro a écrit :Il me semble que la boutique Converse est fermée en ce moment...
Aie... En mai dernier c'etait ouvert, à vérifier donc.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Converse

par BPVNY-Caro »

C'est Steph qui nous avait prévenus. Je pense que c'est temporaire, je ne vois pas d'indications sur leur site...
Yam31
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 01 avr. 2018, 18:52

Re: Converse

par Yam31 »

En tout cas la boutique était ouverte le samedi 25/08/18 et nous avons acheté 3 paires de Converse pour 120 € (vu en débit sur le compte bancaire) :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Converse

par BPVNY-Caro »

Ok, Steph est partie en juillet si je me souviens bien...
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Converse

par indabronxfdny »

Rien de mieux que d'aller demander à notre ami Google Maps et ses horaires :-) Apparament ouvert :-)
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage