Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

outlet

BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: outlet

par BPVNY-Caro »

Oui mais ne reste pas trop tard car il faut quand même revenir vers Manhattan ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: outlet

par Lolo »

Alicia88 a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit : te concernant, ils n'ont pas besoin d'en faire beaucoup pour t'attirer !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est clair les prix sont déjà tellement attractifs que même sans ce carnet de réduction j'irais quand même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ahah ça donne envie!! du coup de 10h à 17h c'est suffisant ? :lol: car j'ai une comédie musicale à 19h..
Ah ben là t'as pas le choix Mdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais oui t'inquiètes de 10h à 17h c'est largement suffisant :mrgreen: ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: outlet

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :je pense que oui, à moins d'être pire que Lolo !!!
Tu crois que ça existe Mika ????????????????????? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: outlet

par BPVNY-Mika »

non, je ne crois pas ;)
Alicia88
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 22 févr. 2017, 22:07

Re: outlet

par Alicia88 »

Lolo a écrit :
Alicia88 a écrit :
Lolo a écrit : C'est clair les prix sont déjà tellement attractifs que même sans ce carnet de réduction j'irais quand même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ahah ça donne envie!! du coup de 10h à 17h c'est suffisant ? :lol: car j'ai une comédie musicale à 19h..
Ah ben là t'as pas le choix Mdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais oui t'inquiètes de 10h à 17h c'est largement suffisant :mrgreen: ;)
Justement je voulais avoir l'avis d'une "shoppeuse" pro :). Sinon je décale cette journée au lendemain :)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: outlet

par Lolo »

Alicia88 a écrit :
Lolo a écrit :
Alicia88 a écrit : Ahah ça donne envie!! du coup de 10h à 17h c'est suffisant ? :lol: car j'ai une comédie musicale à 19h..
Ah ben là t'as pas le choix Mdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais oui t'inquiètes de 10h à 17h c'est largement suffisant :mrgreen: ;)
Justement je voulais avoir l'avis d'une "shoppeuse" pro :). Sinon je décale cette journée au lendemain :)
Ça devrait le faire ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: