Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Messe Gospel

Jlou66
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 23
Inscription : 16 mars 2019, 16:28

Re: Messe Gospel Harlem

par Jlou66 »

Nous se sera le brooklyn tabernacle pour le dimanche de Pâques j espère qu il y aura de la place
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Messe Gospel Harlem

par drcorsica »

Jlou66 a écrit :Nous se sera le brooklyn tabernacle pour le dimanche de Pâques j espère qu il y aura de la place
En arrivant un peu tôt il ne devrait pas avoir de soucis je pense , surtout en choisissant le premier office
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
Jlou66
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 23
Inscription : 16 mars 2019, 16:28

Re: Messe Gospel Harlem

par Jlou66 »

drcorsica a écrit :
Jlou66 a écrit :Nous se sera le brooklyn tabernacle pour le dimanche de Pâques j espère qu il y aura de la place
En arrivant un peu tôt il ne devrait pas avoir de soucis je pense , surtout en choisissant le premier office
Merci celle de 9h
ladygeek
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2019, 16:22

First Corinthian Baptist church

par ladygeek »

Bonjour à tous,

Demain (ou plutôt cette nuit :? ) c'est le grand départ pour mon premier voyage à NY!! J'ai prévu dimanche matin d'aller à la messe gospel à la FCBC, et j'avais plusieurs questions :

- est-ce bien à 8h00 le 1er office? j'ai vu certains parler de 7h30
- combien de temps en avance vaut il mieux se présenter?
- combien de temps dure la messe? on a rv à 10h00 pour la visite en français de Harlem et j'aimerais éviter d'avoir à partir au milieu de la messe…
- je me demandais si je n'allais pas prendre un taxi/uber (depuis l'hôtel à times square) pour y aller pour gagner du temps mais je n'arrive pas à estimer le temps de trajet en voiture : google me dit 22 min et l'appli rom2rio me dit 8 min :roll: Par contre les deux sont d'accord sur le temps en métro sur 24-26 min. Est-ce que vous savez combien de temps ça met vraiment en voiture? Et si on prend le métro est-ce que la ligne circule le dimanche?

Merci beaucoup pour votre aide ;-)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: First Corinthian Baptist church

par BPVNY-Ced »

Hello :)
Le premier office est à 8h mais il est bien d'arriver vers 7h30, pour attendre parmi les fidèles.
La messe dure un peu moins de 2h, mais pas de souci pour ça, le point de rdv est proche de l'église justement ;)
Pour le trajet, en voiture ou en métro tu mettras quasiment le même temps, mais le métro te reviendra bien moins cher et tu as plusieurs stations et plusieurs lignes pour y arriver donc pas de souci
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
ladygeek
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2019, 16:22

Re: First Corinthian Baptist church

par ladygeek »

Ok merci beaucoup pour ton retour rapide ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: First Corinthian Baptist church

par BPVNY-Ced »

You're welcome :)
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Messe Gospel Harlem

par BPVNY-Caro »

J'en profite pour fusionner le sujet avec un autre existant ;)
Maga30
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2019, 21:52

Messe gospel harlem

par Maga30 »

Coucou tout le monde c’est encore moi pouvez-vous me donner des églises pour voir une messe gospel un dimanche matin tôt à harlem de préférence quelque chose d’authentique ??? Merci pour vos réponses 😉
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Messe gospel harlem

par BPVNY-Ced »

On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..