Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Culture et sport sur Brooklyn Heights

annesoclod@gmail.com
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 25 juin 2017, 14:24
Localisation : Nantes

Culture et sport sur Brooklyn Heights

par annesoclod@gmail.com »

Hello,
Super découverte en même temps que la remontée en début :) de soirée de Brooklyn Heights : vue fantastique sur Manhattan depuis le coucher de soleil jusqu'à l'illumination progressive des tours avec la nuit, mais aussi les Pier 2-3-4 couverts de dizaines de terrains sportifs où l'on a pu voir des matches de soccer,basket, rink-hockey mais aussi de la double dutch, de la pelote à la main, des joueurs de boules...
Super exploitation de ces Pier sur lesquels nous pourrions exemple pour en installer,pourquoi pas, j'ai cru comprendre que nous étions de nombreux nantais, sur l'île de Nantes côté Machines et pour ceux qui connaissent St-Nazaire du côté des alvéoles de la Villeport!...
Je vous aurais bien joint des photos mais fichiers trop lourd et pas possible de compresser ...vu que je suis encore à NY!!! ;)
AnneSo
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Culture et sport sur Brooklyn Heights

par BPVNY-Caro »

Profite encore de ton séjour! Si je peux comparer, Bordeaux et Bilbao ont bien réaménagé leurs quais aussi et c'est très agréable ;)
Vas du côté des piers de l'Hudson aussi, tu vas te régaler ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Culture et sport sur Brooklyn Heights

par BPVNY-Mika »

alors je mets des photos pour toi ;)

Image

Image

c'est vrai que ce coin est super agréable, j'adore !!!