Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Night tour

BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Night tour

par BPVNY-Caro »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Décidement ... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo, tu vas compter les points car je trouve qu'on les cumule en ce moment :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Night tour

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Lolo, tu vas compter les points car je trouve qu'on les cumule en ce moment :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ok pas de problème celui qui dit le plus de connerie gagnera un titre dont je vais réfléchir le nom Mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
aniron30
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2015, 23:17

Re: Night tour

par aniron30 »

Merci encore!
J'ai fait mon planning et on espère pouvoir assister à un match de hockey au Madison Square Garden (à défaut de voir les Knicks aux play-offs :? ) et le soir du tour dépendra du soir du match.

Merci aussi pour l'astuce des 24h. J'irai bien sûr au hall! :lol:

Certains ont déjà fait ce tour? Quels ont été vos impressions?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Night tour

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Caro a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Décidement ... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo, tu vas compter les points car je trouve qu'on les cumule en ce moment :lol: :lol:
Ma pauvre Caro, je crois que nous avons besoin de repos tous les 2 :D :D :D
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Night tour

par BPVNY-Mika »

aniron30 a écrit :Merci encore!
J'ai fait mon planning et on espère pouvoir assister à un match de hockey au Madison Square Garden (à défaut de voir les Knicks aux play-offs :? ) et le soir du tour dépendra du soir du match.

Merci aussi pour l'astuce des 24h. J'irai bien sûr au hall! :lol:

Certains ont déjà fait ce tour? Quels ont été vos impressions?
Oui, moi j'ai déjà fait le tour !!
Au mois d'octobre en famille. Je trouve ça très bien car j'adore NY de nuit et c'est rare de faire autant de secteurs à ce moment là. En général, on se cantonne à Times Square ou à quelques autres endroits mais c'est tout alors que là on en voit pas mal !!
En plus, tu as l'audio guide en français.
Le seul truc, c'est que nous étions en haut et à cette époque, ce n'était pas couvert et nous avons eu très froid...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Night tour

par BPVNY-Caro »

Ma pauvre Caro, je crois que nous avons besoin de repos tous les 2 :D :D :D
En plus je sens que Lolo ne vas pas nous louper!!! On a intérêt de se tenir à carreau :lol: Je suis habituée :lol: :lol: (oh le jeu de mot!!! :lol: :arrow: )
Certains ont déjà fait ce tour? Quels ont été vos impressions?
Je n'ai pas fait le tour, mais selon moi c'est un des plus intéressants. En effet, la journée tu passes à pied dans certains quartiers qui méritent le coup d’œil le soir, mais des fois on est trop fatigué pour marcher encore et encore.
En plus, l'avantage c'est qu'en soirée il y a moins d'encombrements, donc le tour est assez rapide. Des fois cela peut être frustrant de rester bloqué entre 2 sites pendant la journée.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Night tour

par BPVNY-Mika »

En plus je sens que Lolo ne vas pas nous louper!!! On a intérêt de se tenir à carreau :lol: Je suis habituée :lol: :lol: (oh le jeu de mot!!! :lol: :arrow: )
Tu m'étonnes !!
Facile le jeu de mot :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Night tour

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :En plus je sens que Lolo ne vas pas nous louper!!! On a intérêt de se tenir à carreau :lol: Je suis habituée :lol: :lol: (oh le jeu de mot!!! :lol: :arrow: )
:lol: :lol: :lol: :lol: Oui elle était facile celle là heingggg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
aniron30
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2015, 23:17

Re: Night tour

par aniron30 »

Vos commentaires me donnent encore plus envie de faire ce tour!
Génial!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Night tour

par BPVNY-Caro »

:lol: :lol: :lol: :lol: Oui elle était facile celle là heingggg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui :lol: :lol:
Vos commentaires me donnent encore plus envie de faire ce tour!
Génial!
parfait, tu ne vas pas regretter! ;)