Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Night tour

aniron30
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2015, 23:17

Night tour

par aniron30 »

Bonjour,

Nous partons pour notre premier voyage à New York du 29 avril au 6 mai.
Nous avons déjà planifié une partie de notre voyage mais pour faire au mieux, j'aimerais avoir vos remarques, commentaires, analyses sur les night tours.

Apparemment, il faut choisir une date précise mais quelqu'un sait comment se déroule la visite, comment retirer les billets, d'où et à quelle heure partons-nous?

merci de votre aide
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Night tour

par BPVNY-Caro »

Bienvenue sur le forum.

N'hésite pas à nous partager ton planning pour pouvoir t'aider. Il y a une catégorie spéciale dans ce forum ou alors tu peux le faire en te connectant au réseau de French Connection : https://www.new-york-french-connection.com/

Pour les nights tours, tu parles desquels? Ceux-ci : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... -the-city/ ? Quel est le tour qui t'intéresse?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Night tour

par BPVNY-Mika »

Hello, bienvenue à toi sur le forum !!
Peut être veux tu parler des tours en bus ?
aniron30
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2015, 23:17

Re: Night tour

par aniron30 »

Merci pour votre accueil.
Je n'ai été assez précise dans mon message précédent :roll:
Je parle des city night tour, le tour des quartiers en bus ouvert mais de nuit ou en tout cas, en début de soirée.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Night tour

par BPVNY-Mika »

C'est bien ce qu'il me semblait ;)
La date précise, c'est juste pour ta résa, ensuite tu peux y aller à un autre moment.
Le circuit est non stop, sauf un léger arrêt vers le Brooklyn Bridge.
Il dure environ 2h et le départ est situé à l'angle de la 42th St et de la 7th Ave
Les départs sont de 17h30 à 19h30 avec des départs toutes les 25-30 min

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!
aniron30
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2015, 23:17

Re: Night tour

par aniron30 »

Merci beaucoup pour ta réponse!

C'est bien ce que je pensais d'après ce que j'ai lu mais ça me semblait faire beaucoup des départs toutes les 30 minutes.
Est-ce que vous auriez des détails pour la commande? J'ai lu sur le site citysightseeing qu'on commande un 'voucher' pour aller retirer ensuite son billet. C'est bien cela?

Mais sinon, c'est cool, surtout si c'est souple au niveau de la date!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Night tour

par BPVNY-Caro »

Bravo Mika ;)

Comme on venait d'actualiser les tours Night Tours, je pensais que tu parlais de ceux-là!

Et sinon, pour les vouchers, c'est bien comme cela que ça se passe. Tout marche avec des vouchers à NY, que tu peux faire échanger contre les tickets. L'endroit pour échanger tes tickets sera indiqué sur le voucher.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Night tour

par BPVNY-Mika »

POur échanger ton voucher, le mieux est d'aller dans leurs locaux qui se situent dans le hell d'entrée du musée de Mme Tussauds.
Par contre, attention autant tu peux le faire quand tu veux mais à partir du moment où tu as échangé ton voucher, tu n'as que 24h pour faire le tour.
Donc inutile de te dire "tiens je vais le changer le 1er jour pour gagner du temps" !! Autant le changer le jour souhaité !!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Night tour

par BPVNY-Caro »

dans le hell d'entrée
Va plutôt dans le hAll d'entrée de Mme Tussauds... non mais Mika, tu ne peux pas envoyer les french yorkers en enfer!!! :lol: :lol: :lol: ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Night tour

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :
dans le hell d'entrée
Va plutôt dans le hAll d'entrée de Mme Tussauds... non mais Mika, tu ne peux pas envoyer les french yorkers en enfer!!! :lol: :lol: :lol: ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Décidement ... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: