Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Restau

lio57
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 43
Inscription : 15 janv. 2012, 14:59

Restau

par lio57 »

Slt Alex....le départ approche...plus que 3 semaines....mon planning est parfait maintenant grâce à ton aide et nous avons hâte d'y être....alors pour finaliser le tout que nous conseilles-tu comme restau là-bas?? je recherche pas des restaus 3 étoiles mais plutôt des trucs typiques des USA...que l'on ne voit pas ici...ok on va bien entendu goûter aux fameux hamburgers du shake shake....mais je verrai + soit des restau avec de la déco particulière, soit super ambiance....pour passer d'inoubliable soirée......

Encore 2 questions : pq lors de réservation de match nba les frais sont si importants ?? en y allant sur place tu crois que l'on a des chances d'en trouver et à des prix "promo"...car l'idéal serait d'être dans les 1ers rangs mais vu les prix .....enfin j'ai pas vraiment d'idée pour les soirées avec mon fils de 11 ans après le restau...ok il y a le rockfeller center et un match de NBA mais ensuite je coince un peu...cela peut être un truc à voir ou un truc typique des USA....c'est la première sur le continent américain et on veut revenir émerveillés.....

merci pour ton aide si précieuse...........bye
lionel
Pierre2705
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 18
Inscription : 09 mars 2012, 17:46

Re: Restau

par Pierre2705 »

Pour les restaurants on a prévu :

Ellen's stardust les serveuses chantent, quelque avis disent que c'est un peu un attrape touriste mais sa à quand même l'air sympa

Bubba gump pour les crevettes cuisinées de différentes façons

Rodeo Bar un bar assez sympa thème cowboys

Planet hollywood

Corner bistro

Mars2012

Voila ceux que l'on a noté
Pimprennelle74
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 13 févr. 2012, 23:16

Re: Restau

par Pimprennelle74 »

Moi je te conseil les suivants après recommandations d'amis et de reportage culinaire

On a prévue de les faire dans 3 semaines

Carnegie deli

Kazt's pour.le.pastrami

Russ et daughter pour les bagels

Oyster bar dans gare centrale

Et bien sur de la street food dans.les.camions

Bon appétit
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Restau

par Alex les bons plans »

Oui les restos cités sont bien.
Sinon regarde ceux que j'ai testé et qui sont dans la rubrique Bons Plans Restaurants New York ;)

Ensuite pour les places NBA : oui c'est comme ça pour le tarif. Si tu veux tenter ta chance de les acheter directement là-bas, prie pour que tu tombes pour un match contre une petite équipe, ou sinon il ne restera plus aucune place... :(

Tu verras que quoiqu'il arrive, le soir, avec le décalade horaire, vous serez KO à partir de 20-21h.
Donc pas besoin de prévoir 10 000 choses à faire. :D
Juste des balades : Times Square, Brooklyn Bridge, ...
lio57
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 43
Inscription : 15 janv. 2012, 14:59

Re: Restau

par lio57 »

merci à tous...disons que pour les restau je voyais plus sur les décors que sur la nourriture ....style décors de ouf, ou restau avec des écrans géants,,,,,le truc pour en avoir plein les yeux...après il faut que ce soit correct gustativement mais sans plus...