Alors j'ai regardé toutes les photos...

Alors merci. Merci pour ça.
Et surtout, félicitations!
Dans ce cas, je vais aller y faire un tour!! Je rêve de faire de si jolies photos. Mais bon, je ne m'y mets pas assez pour prétendre à ce talentndeth63 a écrit :
ah ben merci beaucoup......
sur mon site elles sont un peu plus retouchées pour une meilleur rendu....
C'est le site noté dans ta signature?? J'arrive pas à y aller...ndeth63 a écrit :
y en a quelques unes de NY sous l'onglet modèle...Régis...faites à Main street park....
Ah bon c’est bizarre moi j’y ai accès même depuis ma tablettejulytoud a écrit :C'est le site noté dans ta signature?? J'arrive pas à y aller...ndeth63 a écrit : y en a quelques unes de NY sous l'onglet modèle...Régis...faites à Main street park....
Pareil accès partout , ordi , tablette , téléphonendeth63 a écrit :moi aussi ça sur ordi tablette et smartphoneLolo a écrit :Ah bon c’est bizarre moi j’y ai accès même depuis ma tablettejulytoud a écrit : C'est le site noté dans ta signature?? J'arrive pas à y aller...![]()
![]()
![]()
![]()
NICOOOOOOOOOOOO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yes groupie number Onendeth63 a écrit :espèce de groupie va.Lolo a écrit :Pareil accès partout , ordi , tablette , téléphonendeth63 a écrit : moi aussi ça sur ordi tablette et smartphone![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()