Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Forum réparé

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Forum réparé

par Lolo »

AurelienThibaud a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit :Oulàaaaaaa mais c’est pas du tout de ta faute David et personne ici ne t'en voudra pour ça ;)
De toute façon on adoreeeeee papoter donc on va se faire un plaisir de répéter ce qu’on a dit depuis 4h ce matin :o :o :o :o :o Heureusement qu’on parle pas trop la nuit Mdrrrr :think: :think: :think: :think: :think: :think: ;) ;)
Tellement ça !! :lol: :lol: :lol:
Merci, en tout cas, pour tout le super boulot que tu fais et qui nous permet de papoter encore et encore ;)
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Nous des pipellettes?????
Je m'inscris en faux! :mrgreen:
Sinon j'ai quand même dû ressaisir tout mon CR de ma journée en Nouvelle Zélande et retrier les photos... c'est pas gentil gentil tout ça tout ça... :lol:
Ohhhhhhhhhh pauvre Calimero c'est trop inzuste tout ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07

Re: Forum réparé

par AurelienThibaud »

Lolo a écrit :
AurelienThibaud a écrit :
Lucie-Anita a écrit : Tellement ça !! :lol: :lol: :lol:
Merci, en tout cas, pour tout le super boulot que tu fais et qui nous permet de papoter encore et encore ;)
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Nous des pipellettes?????
Je m'inscris en faux! :mrgreen:
Sinon j'ai quand même dû ressaisir tout mon CR de ma journée en Nouvelle Zélande et retrier les photos... c'est pas gentil gentil tout ça tout ça... :lol:
Ohhhhhhhhhh pauvre Calimero c'est trop inzuste tout ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben voui...ze me casse sous ma coquille pour pleurer :cry:
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25

Re: Forum réparé

par cristophe »

c'est cool de retrouver le forum, merci David pour ce gros boulot :clap: :clap: :clap:
et désolé de t'avoir('un peu) harcelé de tweet ... :mrgreen: :mrgreen:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Forum réparé

par BPVNY-Mika »

cristophe a écrit :c'est cool de retrouver le forum, merci David pour ce gros boulot :clap: :clap: :clap:
et désolé de t'avoir('un peu) harcelé de tweet ... :mrgreen: :mrgreen:
Tu as fait ça !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25

Re: Forum réparé

par cristophe »

Carrément !!! :mrgreen: :mrgreen:
En fait, c'était un petit harcèlement, juste pour lui indiqué que ça avait planté ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Forum réparé

par Sand-Lucie »

cristophe a écrit :Carrément !!! :mrgreen: :mrgreen:
En fait, c'était un petit harcèlement, juste pour lui indiqué que ça avait planté ;)
Oh ! :o
Pauvre David, avec nos tous, il n'a vraiment pas une vie facile sur ce forum !!!
Et je ne parle même pas de la page sur FB où on a également parlé du plantage :oops: :oops: :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol:

Mais le principal c'est de pouvoir être ici de nouveau ;)

Aurélien, faut que j'aille voir ton post car je n'avais effectivement pas vu que tu y avais mis une suite... :?
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07

Re: Forum réparé

par AurelienThibaud »

Lucie-Anita a écrit :
cristophe a écrit :Carrément !!! :mrgreen: :mrgreen:
En fait, c'était un petit harcèlement, juste pour lui indiqué que ça avait planté ;)
Oh ! :o
Pauvre David, avec nos tous, il n'a vraiment pas une vie facile sur ce forum !!!
Et je ne parle même pas de la page sur FB où on a également parlé du plantage :oops: :oops: :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol:

Mais le principal c'est de pouvoir être ici de nouveau ;)

Aurélien, faut que j'aille voir ton post car je n'avais effectivement pas vu que tu y avais mis une suite... :?
Si on n'étais pas aussi accro à cette ville, et pas aussi copains entre nous, on pourait se passer de ce forum mais là........:mrgreen:
Il me faut ma dose de BPVNY quotidienne! :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Forum réparé

par Sand-Lucie »

AurelienThibaud a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
cristophe a écrit :Carrément !!! :mrgreen: :mrgreen:
En fait, c'était un petit harcèlement, juste pour lui indiqué que ça avait planté ;)
Oh ! :o
Pauvre David, avec nos tous, il n'a vraiment pas une vie facile sur ce forum !!!
Et je ne parle même pas de la page sur FB où on a également parlé du plantage :oops: :oops: :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol:

Mais le principal c'est de pouvoir être ici de nouveau ;)

Aurélien, faut que j'aille voir ton post car je n'avais effectivement pas vu que tu y avais mis une suite... :?
Si on n'étais pas aussi accro à cette ville, et pas aussi copains entre nous, on pourait se passer de ce forum mais là........:mrgreen:
Il me faut ma dose de BPVNY quotidienne! :lol:
Je trouve ça grave quand même... :think: :? :shock: :mrgreen:
D'autant que je n'ai jusqu'à présent jamais été accro à une drogue... ;)

Après, celle-ci est douce et ne fait pas de mal, bien au contraire :lol: :lol:
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07

Re: Forum réparé

par AurelienThibaud »

Lucie-Anita a écrit : Je trouve ça grave quand même... :think: :? :shock: :mrgreen:
D'autant que je n'ai jusqu'à présent jamais été accro à une drogue... ;)

Après, celle-ci est douce et ne fait pas de mal, bien au contraire :lol: :lol:
Oui c'est grave cette dépendance à la techologie et à ce forum en particulier. :hearteyes:
Je pense qu'on revie notre voyage et c'est ça qui nous crée ce besoin d'être aussi bavard ici :-D
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Forum réparé

par Sand-Lucie »

AurelienThibaud a écrit :Oui c'est grave cette dépendance à la techologie et à ce forum en particulier. :hearteyes:
Je pense qu'on revie notre voyage et c'est ça qui nous crée ce besoin d'être aussi bavard ici :-D
Tu penses bien :clap: :clap: :clap:
;)