Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Nouveau voyage en famille !!!!!

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Nouveau voyage en famille !!!!!

par BPVNY-Mika »

indabronxfdny a écrit :Magnifiques photos comme toujours ;)
Valou4064 a écrit :Splendides photos !!
Merci ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Nouveau voyage en famille !!!!!

par sandram »

BPVNY-Mika a écrit :
A Bryce la veille je fais la surprise à ma fille qui monte à cheval depuis 12 ans, j'ai réservé une balade à cheval dans les hoodoos à 9h et là je suis certaine de l'effet garanti !
ça va être grandiose !!!

Pour avoir randonné au milieu de ces décors, c'est grandiose et fabuleux !!!!
J'espère que la surprise fera son effet et qu'il ne fera pas encore trop chaud à cette heure.

Sinon question bête Mika mais l'accès aux Parcs est toujours bien indiqué (je sais que les parcs possèdent plusieurs accès vu la superficie ..) ?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Nouveau voyage en famille !!!!!

par BPVNY-Mika »

Oui, très bien indiqué !!!
Tu verras qu'il y a pour les parcs et autres points d'intérêts une signalétique particulière avec des panneaux marrons spécifiques ;)
Sophie V
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 715
Inscription : 24 août 2016, 16:19

Re: Nouveau voyage en famille !!!!!

par Sophie V »

Et bah oui, je ne vais pas être originale ;-) Je cherche des synonymes au mot "magnifique", mais finalement je vais faire les choses simplement : tes photos sont superbes, le décor est fantastique.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Nouveau voyage en famille !!!!!

par BPVNY-Mika »

c'est clair que si on s'écoutait, on s'arrêtait tous les 10m pour prendre une photo !!!
Je crois que rien que pour Horseshoe bend, en comptant toutes les fois où nous sy sommes allés, je dois avoir plus de 100 clichés !!!
Sophie V
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 715
Inscription : 24 août 2016, 16:19

Re: Nouveau voyage en famille !!!!!

par Sophie V »

BPVNY-Mika a écrit :c'est clair que si on s'écoutait, on s'arrêtait tous les 10m pour prendre une photo !!!
Je crois que rien que pour Horseshoe bend, en comptant toutes les fois où nous sy sommes allés, je dois avoir plus de 100 clichés !!!
Avec mon Mika à moi ;-) on a suivi vos aventures de près, et comme je te le disais ça nous a donné envie. La semaine à San Francisco pourrait bien se transformer en deux semaines dans l'ouest. Par contre, on est catégorique sur un point : LA ne nous branche pas.

Je préfèrerai de loin aller découvrir "le petit coin de paradis de Caro".
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Nouveau voyage en famille !!!!!

par Lolo »

Sophie V a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :c'est clair que si on s'écoutait, on s'arrêtait tous les 10m pour prendre une photo !!!
Je crois que rien que pour Horseshoe bend, en comptant toutes les fois où nous sy sommes allés, je dois avoir plus de 100 clichés !!!
Avec mon Mika à moi ;-) on a suivi vos aventures de près, et comme je te le disais ça nous a donné envie. La semaine à San Francisco pourrait bien se transformer en deux semaines dans l'ouest. Par contre, on est catégorique sur un point : LA ne nous branche pas.
Je préfèrerai de loin aller découvrir "le petit coin de paradis de Caro".
Tu m'étonne pour toi ce serait le paradis avec les photos que tu nous fait :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Nouveau voyage en famille !!!!!

par BPVNY-Mika »

Sophie V a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :c'est clair que si on s'écoutait, on s'arrêtait tous les 10m pour prendre une photo !!!
Je crois que rien que pour Horseshoe bend, en comptant toutes les fois où nous sy sommes allés, je dois avoir plus de 100 clichés !!!
Avec mon Mika à moi ;-) on a suivi vos aventures de près, et comme je te le disais ça nous a donné envie. La semaine à San Francisco pourrait bien se transformer en deux semaines dans l'ouest. Par contre, on est catégorique sur un point : LA ne nous branche pas.

Je préfèrerai de loin aller découvrir "le petit coin de paradis de Caro".
Alors là, tu as raison à 300% !!!!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Nouveau voyage en famille !!!!!

par BPVNY-Caro »

En 2 semaines tu peux faire un super parcours à l'ouest ;) Tu veux l'adresse du petit paradis? On a dû attendre le dernier moment pour y aller avec Mika, mais je ne regrette pas car la météo a été très clémente même s'il faisait froid!

D'ailleurs cette semaine ils ont fermé Donner Pass et South Lake Tahoe!!! Beaucoup de neige est encore tombée le WE dernier!!

Pour Antelope je n'ai pas encore regardé mes photos mais je pense que j'ai au moins 250 photos! Et Horseshoe Bend... j'ai du en faire un petit paquet aussi! Je n'ai pas encore sorti l'appareil de son sac, je sais que beaucoup de travail m'attend pour tout classer :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Nouveau voyage en famille !!!!!

par BPVNY-Mika »

D'ailleurs cette semaine ils ont fermé Donner Pass et South Lake Tahoe!!! Beaucoup de neige est encore tombée le WE dernier!!
ah oui, à ce point là ???!!!!