Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hotel Pennsylvania

BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: HOTEL PENNSYLVANIA

par BPVNY-Mika »

Effectivement, ils prennent l'empreinte de ta CB mais il n'y a pas de dépôt de garantie...
Si tu as des questions sur cet hôtel, n'hésite pas, je le connais cœur :lol: :lol:
TOBBY69
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 25 févr. 2015, 14:40

Re: HOTEL PENNSYLVANIA

par TOBBY69 »

Merci
Nous ce que nous recherchons, c'est surtout la propreté, un bon lit, une bonne douche,un bon petit déjeuner !!!
Est-ce que tu sais, s'il y a des chambres qui ont été rénovées par rapport à d'autres, quelles chambres il vaut mieux demander ?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: HOTEL PENNSYLVANIA

par BPVNY-Mika »

Pour le petit déjeuner, je ne l'ai jamais pris sur place car il y a énormément de lieux à proximité plus sympa pour prendre le p'tit dej et plus "new-yorkais" ;)

Pour ma part, j'ai toujours pris les chambres de base que je trouve largement suffisante pour le temps qu'on y passe...
Roxane09
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 17 févr. 2015, 18:47

Re: HOTEL PENNSYLVANIA

par Roxane09 »

Coucou Micka,
Merci pour ta réponse.
Bon séjour à New York , venard, moi faut que j attende le mois d avril....
Effectivement si tu peux me donner plus d infos quand tu seras là bas , pour savoir le temps de metro pour aller a manathan , si c est faisable de retourner à l hotel dans la journée pour poser les sacs de shopping ou si c est une perte de temps , ce qui me gêne un peu c est de me dire que je pars le matin de l hotel et n y reviendrais que le soir pour me coucher parceque trop loin ...
Bon voyage et merci
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: HOTEL PENNSYLVANIA

par BPVNY-Mika »

Roxane09 a écrit :Coucou Micka,
Merci pour ta réponse.
Bon séjour à New York , venard, moi faut que j attende le mois d avril....
Effectivement si tu peux me donner plus d infos quand tu seras là bas , pour savoir le temps de metro pour aller a manathan , si c est faisable de retourner à l hotel dans la journée pour poser les sacs de shopping ou si c est une perte de temps , ce qui me gêne un peu c est de me dire que je pars le matin de l hotel et n y reviendrais que le soir pour me coucher parceque trop loin ...
Bon voyage et merci

Pas de soucis, je te ferai un topo sur les lieux dès mon arrivée et si j'oublie :roll: , n'hésite pas à me reposer la question ;)
VANILLE CHOCOLAT
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 32
Inscription : 15 févr. 2015, 12:17

Re: HOTEL PENNSYLVANIA

par VANILLE CHOCOLAT »

Merci Mika
Concernant l hôtel j ai donc pris note qu ils prenaient l empreinte de la cb
Aussi arrivant un dimanche..vers 13 heures aeroport Jfk
Me conseilles tu shutlle ou taxi...voir metro.
C est la première fois que je pars a ny seule avec un ado et ne maitrisant pas bien la langue. Mais d apres les conseils c est pas un pb sauf maybe le controle immigration. .
Merci de ton retour.et encore félicitations pour les conseils. D ailleurs j ai telecharge l application qui est géniale.
:D
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: HOTEL PENNSYLVANIA

par BPVNY-Mika »

En effet, l'anglais pas d'inquiétudes à avoir, même à l'immigration ;)

Pour le transfert, le plus rapide, c'est le taxi, mais c'est le + cher.

Le - cher mais le moins pratique, c'est la combinaison Airtrain + métro.

la combinaison des 2, c'est le shuttle, c'est beaucoup - cher que le taxi mais selon si vous êtes dans les derniers à être déposés, le trajet peut être long... Cela étant, ça permet d'avoir un 1er aperçu de NY ;)
Et puis, ça permet de faire d'éventuelles rencontres car bien souvent il y a d'autres français dedans :D
VANILLE CHOCOLAT
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 32
Inscription : 15 févr. 2015, 12:17

Re: HOTEL PENNSYLVANIA

par VANILLE CHOCOLAT »

En effet je pencherai plus pour le shuttle et peu importe d etre la première ou dernière.
J aimerais reserver ar shuttle mais faut il vraiment confirmer le retour ?
Avec mon anglais basique j apprehende le fait de confirmer mon retour ?
Aussi je me suis renseignée quant à mon opérateur actuel sfr
Pour prendre option tel et internet. Est ce vraiment valable ?
Sachant que je vais optimiser le wi fi pour communiquer. D ailleurs est il free a l hôtel
?
Merci
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: HOTEL PENNSYLVANIA

par Lolo »

VANILLE CHOCOLAT a écrit :En effet je pencherai plus pour le shuttle et peu importe d etre la première ou dernière.
J aimerais reserver ar shuttle mais faut il vraiment confirmer le retour ?
Avec mon anglais basique j apprehende le fait de confirmer mon retour
Coucou

Pour le retour tu peux contacter la compagnie de shuttle par mail si tu n'es pas très à l'aise au téléphone c'est plus simple en plus tu peux t'aider avec un traducteur ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: HOTEL PENNSYLVANIA

par BPVNY-Mika »

T'inquiètes pas de soucis pour l'anglais. Tu commences ta phrase en leur disant un "sorry for my english, I'm french" ;) et tout se passera bien. Tu leur donne le numéro de résa et la personne te confirmera l'heure et le lieu où ils viendront te chercher, rien d'autre !!

Pour l'hôtel, le wifi est gratuit, ils te donneront le code le jour de ton arrivée avec les cartes d'accès de ta chambre ;)