Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Luggage Storage JFK

Quentin61n
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 20 mai 2018, 13:09

Luggage Storage JFK

par Quentin61n »

Bonjour à tous

Je pars à NYC pour un stage pendant 5 mois à partir de fin août. J'arrive à JFK le 27 août. Mon stage commençant le 3 septembre, je profite des quelques jours entre le 27 et le 3 pour aller à Cleveland et visiter Cedar Point.

Mon soucis est le suivant : j'aurais 2 bagages de 23kg en soute que je ne souhaite pas emmener à Cleveland pour éviter de payer une surtaxe pour les vols CLE <-> NYC. J'ai entendu parler de "Luggage/Bagage Storage" à JFK mais sans plus de détails que les prix et les horaires d'ouverture trouvés sur le site de JFK. Je voudrais donc savoir si certains connaissent ce service ? Et si oui, comment cela fonctionne ? C'est jouable d'arriver le 27, d'y déposer mes valises et de les récupérer le 31 en rentrant à NYC ?

Merci de votre aide ! :)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Luggage Storage JFK

par BPVNY-Mika »

Bienvenue par ici ;)

Je ne connais pas cette société, en revanche, tu peux essayer celle là que nous recommandons souvent et qui est très pratique

https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/
Quentin61n
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 20 mai 2018, 13:09

Re: Luggage Storage JFK

par Quentin61n »

Merci pour la réponse !
Le local de cette société est un peu loin de l'aéroport, mais je vais étudier ça, ça semble plus pratique que les luggage storage des terminaux de JFK. :)

https://www.jfk-airport.net/luggage-storage.html

Comme tu ne connais pas le service de stockage de valises de cet aéroport voici juste le lien sur le site avec les infos que j'ai trouvé ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Luggage Storage JFK

par BPVNY-Mika »

merci pour le lien ;)