Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Réservation Booking

Si vous avez eu une mauvaise expérience à New York (logement, resto, activité...), n'hésitez pas à la partager ici
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Réservation Booking

par Lolo »

Gandalf a écrit :
indabronxfdny a écrit :Je sais pas où était ton hôtel, mais si tu fais partie des touristes qui ne voient que par Times Square, oublie cette idée et dirige toi plutôt vers Long Island City...
Evidemment je dis totalement le contraire :lol: :mrgreen: Pourquoi toujours dénigrer Times square pour roupiller et toujours LIC.... :roll:
Ça dépend de chacun je pense. Nous on veut etre en plein dans la frénésie, on veut passer tous les jours par l'hyper centre et on aime ça. Rentrer au calme le soir ? Oui tous les soirs dans ma vie quotidienne, donc perso aucun intérêt d'etre comme à la maison au calme alors qu'on est à NY !! :lol:
Et franchement y a des hotels autour de TS qui sont bien isolés ;) Évidemment ce n'est pas le calme absolu mais largement supportable.
Donc faut arreter de dénigrer constamment les touristes qui aiment ce genre d'endroit, car nous sommes tous des touristes à la base la bas. Tout dépend des budgets, des envies, des philosophies de voyage ;) Mais NY c'est bruyant oui, et heureusement je dirais.
Par contre je ne comprend pas le coup de l'annulation. En 15 ans de booking je n'ai jamais connu ça personnellement et pas entendu non plus que le site, qui est un intermédiaire, annule une résa. C'est booking ou l'hôtel qui a annulé ? :think:
+1 tout pareil que toi mon ami :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)

D'ailleurs c'était quoi déjà ton dernier hôtel cette fois ci ??? :think: :think: :think:
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Réservation Booking

par indabronxfdny »

Gandalf a écrit :Evidemment je dis totalement le contraire :lol: :mrgreen: Pourquoi toujours dénigrer Times square pour roupiller et toujours LIC.... :roll:
Ça dépend de chacun je pense. Nous on veut etre en plein dans la frénésie, on veut passer tous les jours par l'hyper centre et on aime ça. Rentrer au calme le soir ? Oui tous les soirs dans ma vie quotidienne, donc perso aucun intérêt d'etre comme à la maison au calme alors qu'on est à NY !! :lol:
Et franchement y a des hotels autour de TS qui sont bien isolés ;) Évidemment ce n'est pas le calme absolu mais largement supportable.
Donc faut arreter de dénigrer constamment les touristes qui aiment ce genre d'endroit, car nous sommes tous des touristes à la base la bas. Tout dépend des budgets, des envies, des philosophies de voyage ;) Mais NY c'est bruyant oui, et heureusement je dirais.
Moi le bruit c'est pas ça le problème ;-) C'est les économies, tout simplement, et puisque ici notre ami est à 17 jours du départ, il a tout intérêt à se diriger vers LIC plutôt que Times Square, sans vouloir dénigrer son choix d'avoir réservé dans TS (si tel est le cas).
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Réservation Booking

par Gandalf »

@ Lolo: Le Hyatt Centric Times Square, sur la 45 eme et à 50 mètres du coeur de TS ! Au 52eme etage on entendait les klaxons et sirènes assourdies, rien d'autres ! :mrgreen: Un vrai 4 etoiles de grande classe :clap:

Toi tu me comprends au moins ;) :tripleheart:

@ Indabronxfdny: Tout à fait pour les tarifs ;) C'est juste qu'à chaque fois vous conseillez LIC LIC LIC sans fournir toutes les données j'ai l'impression. Chacun a son budget, mais on est pas sur un forum de routards purs et durs, tous les budgets sont représentés je pense. ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Réservation Booking

par BPVNY-Ced »

Pareil, c'est surtout pour le côté budget (surtout à quelques jours du départ) que je conseille LIC :)
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Réservation Booking

par Gandalf »

Oui mais pas que à mon avis. On ne parle jamais de Lower Manhattan ou vers East village, et pourtant y a des hotels avec tarifs moindres que Midtown. Et y a le métro aussi. ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Réservation Booking

par Lolo »

indabronxfdny a écrit :
Gandalf a écrit :Evidemment je dis totalement le contraire :lol: :mrgreen: Pourquoi toujours dénigrer Times square pour roupiller et toujours LIC.... :roll:
Ça dépend de chacun je pense. Nous on veut etre en plein dans la frénésie, on veut passer tous les jours par l'hyper centre et on aime ça. Rentrer au calme le soir ? Oui tous les soirs dans ma vie quotidienne, donc perso aucun intérêt d'etre comme à la maison au calme alors qu'on est à NY !! :lol:
Et franchement y a des hotels autour de TS qui sont bien isolés ;) Évidemment ce n'est pas le calme absolu mais largement supportable.
Donc faut arreter de dénigrer constamment les touristes qui aiment ce genre d'endroit, car nous sommes tous des touristes à la base la bas. Tout dépend des budgets, des envies, des philosophies de voyage ;) Mais NY c'est bruyant oui, et heureusement je dirais.
Moi le bruit c'est pas ça le problème ;-) C'est les économies, tout simplement, et puisque ici notre ami est à 17 jours du départ, il a tout intérêt à se diriger vers LIC plutôt que Times Square, sans vouloir dénigrer son choix d'avoir réservé dans TS (si tel est le cas).
Tout à fait chacun regarde son porte monnaie ça va de soi :) ;)

N'empêche que j'adoreeeeeeeeeeee Times Square :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Réservation Booking

par Lolo »

Gandalf a écrit :@ Lolo: Le Hyatt Centric Times Square, sur la 45 eme et à 50 mètres du coeur de TS ! Au 52eme etage on entendait les klaxons et sirènes assourdies, rien d'autres ! :mrgreen: Un vrai 4 etoiles de grande classe :clap:

Toi tu me comprends au moins ;) :tripleheart:
Oh oui je te comprend car j'adore cet endroit il fait partie de mes priorités à chaque fois :) ;)

Après il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses ;)
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16

Re: Réservation Booking

par kwole »

2012 : chambres d'hôte Chelsea
2015 : double tree financial district
2015 : airbnb williamsburg.
Des 3 j'ai préféré les 2 premiers.
Trop de trajet pour le 3ème. Du coup le soir quand on rentrait on ressortait plus.
Donc pour les prochaines fois (ben oui quoi faut bien ca) je choisirais Manhattan.
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Réservation Booking

par Lolo »

kwole a écrit :2012 : chambres d'hôte Chelsea
2015 : double tree financial district
2015 : airbnb williamsburg.
Des 3 j'ai préféré les 2 premiers.
Trop de trajet pour le 3ème. Du coup le soir quand on rentrait on ressortait plus.
Donc pour les prochaines fois (ben oui quoi faut bien ca) je choisirais Manhattan.
:mrgreen: :) ;)
Thierrymireillegege
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 89
Inscription : 15 oct. 2017, 08:40

Re: Réservation Booking

par Thierrymireillegege »

Alors pour les précisions c'était a Brooklyn et c'est bien l’Hôtel(qui a annulé sans explication) que j'avais réservé avec Booking depuis le mois de Janvier. Pour infos j'ai trouvé quelques Airnb mais sans garantie évidemment, pour le budget mais rien a voir avec ce que j'avais réservé, j'avais eu un bon prix car réservé tôt , pour les hôtels a LIC le budget est pratiquement doublé, pas possible pour mes amis.