Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Petite chronique new-yorkaise saison 2 et +

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Petite chronique new-yorkaise saison 2 et +

par Lolo »

Durruti a écrit :Mais dis donc Lolo, tu n'y retournes pas bientôt toi ? c'est ce que j'ai cru comprendre !
Rhoooooooooo pas moyen d'avoir un secret par ici :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
angie54 a écrit :et oui Lolo j'ai lu aussi que tu y retournes bientôt , c'est super ça!! tu y vas quand? si c'est en avril on pourra ce voir la bas ;)
Bon aller puisque je suis démasquée j'y retourne fin Décembre pour 1 semaine du 29/12 au 05/01 pour y passer le jour de l'an :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et je suis d'autant plus ravie que je vais certainement y rencontrer "en vrai" ma chère amie Sand :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: Petite chronique new-yorkaise saison 2 et +

par angie54 »

oh mais c'est trop trop bien tout ça !!!! et tu nous caché ça à nous .....c'est pas bien !!! :twisted: :twisted: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Petite chronique new-yorkaise saison 2 et +

par Lolo »

angie54 a écrit :oh mais c'est trop trop bien tout ça !!!! et tu nous caché ça à nous .....c'est pas bien !!! :twisted: :twisted: :lol: :lol:
Non je ne le cachais pas , disons que j'ai eu pas mal d'emmerdes ces derniers temps et que je n'avais pas envie de parler de mon prochain voyage , mais bon puisqu'il n'y a pas moyen de garder un secret me voilà démasquée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Petite chronique new-yorkaise saison 2 et +

par Durruti »

Lolo a écrit :
Durruti a écrit :!
Rhoooooooooo pas moyen d'avoir un secret par ici :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
angie54 a écrit :et oui Lolo j'ai lu aussi que tu y retournes bientôt , c'est super ça!! tu y vas quand? si c'est en avril on pourra ce voir la bas ;)
Bon aller puisque je suis démasquée j'y retourne fin Décembre pour 1 semaine du 29/12 au 05/01 pour y passer le jour de l'an :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et je suis d'autant plus ravie que je vais certainement y rencontrer "en vrai" ma chère amie Sand :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
:lol: :lol: On est au moins deux à t'avoir démasquée (ou au moins deux à le dire ;) ) Puis maintenant, tu vas être obligée d'ouvrir un sujet ;) :lol: :lol:
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: Petite chronique new-yorkaise saison 2 et +

par angie54 »

et obligé de faire un retour live!!! :P
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Petite chronique new-yorkaise saison 2 et +

par Lolo »

Durruti a écrit : Puis maintenant, tu vas être obligée d'ouvrir un sujet ;) :lol: :lol:
Heu ben non je vais ouvrir un sujet pour mon prochain voyage c'est pas comme si j'y étais jamais allée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je ferais un retour en live certainement et sur Boobook aussi :) ;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Petite chronique new-yorkaise saison 2 et +

par Durruti »

Ben, tu vas peut être nous dire ou tu as envie de retourner ou de découvrir ?
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: Petite chronique new-yorkaise saison 2 et +

par angie54 »

on veut tout savoir faut ouvrir un post !!! et faire le retour live ici car je ne t'ai pas en amie sur fb moi !
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Petite chronique new-yorkaise saison 2 et +

par Sand-Lucie »

Durruti a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Les premiers épisodes sont sortis en 1989, j'avais 13 ans je m'identifias beaucoup à eux niveau tenue vestimentaire....on fait tous des erreurs :lol: :lol: :lol:
:o :o :o :o 13 ans en 1989 ? :lol: :lol: :lol:
je comprends mieux l'identification du style vestimentaire des héros d'une série...
Moi j'en avais déjà 10 de + donc plutôt branchée Melrose Place etc ;)
Pareil, j'avais 21 ans en 1989 et j'avoue que "sauvés par le gong" si j'ai pu voir quelques épisodes, c'était vraiment pas mon truc !!!

Allez, sur ce, quelques photos de Wynwood Walls !!!

j166.jpgj159.jpgj160.jpgj163.jpgj164.jpgj162.jpgj167.jpg
Elles sont superbes ces photos et notamment les deux trompe-l'oeil avec les portes de garages et portes :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized:
J'adore !!!!!!

Alors comme ça toi aussi, ton retour est fini de chez fini cette fois-ci ??? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est sûr qu'il faut que tu y retournes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Petite chronique new-yorkaise saison 2 et +

par Sand-Lucie »

Durruti a écrit :
Lolo a écrit :
Durruti a écrit :!
Rhoooooooooo pas moyen d'avoir un secret par ici :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
angie54 a écrit :et oui Lolo j'ai lu aussi que tu y retournes bientôt , c'est super ça!! tu y vas quand? si c'est en avril on pourra ce voir la bas ;)
Bon aller puisque je suis démasquée j'y retourne fin Décembre pour 1 semaine du 29/12 au 05/01 pour y passer le jour de l'an :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et je suis d'autant plus ravie que je vais certainement y rencontrer "en vrai" ma chère amie Sand :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
:lol: :lol: On est au moins deux à t'avoir démasquée (ou au moins deux à le dire ;) ) Puis maintenant, tu vas être obligée d'ouvrir un sujet ;) :lol: :lol:
:o :shock: :o :shock: :o :shock:

Tu as été démasquée ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Yes, il faudra que l'on puisse s'y voir... notamment du côté d'une certaine tour de verre :cheesy: :shh:
Ou dans un bon p'tit resto proches de nos hôtels respectifs, histoire de nous raconter nos folles journées ;)