Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Adirondack retard Sens NY-Montréal ? pour transfert Orléans express ?

BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Adirondack retard Sens NY-Montréal ? pour transfert Orléans express ?

par BPVNY-Caro »

Les derniers messages apparaissent tout en haut de la section concernée dans l'index du forum. D'autre part, les personnes ayant participé à ce fil de conversation reçoivent une notification qu'un message a été ajouté. Donc selon le cas, ils peuvent intervenir et répondre à la question posée. Multiplier les publications n'augmentent pas tes chances d'obtenir une réponse.
C'est pour cela que nous regroupons tous les messages ayant le même sujet. Sur celui-ci, c'est simplement une page, donc oui, je pense que les membres du forums intéressés par la question ou ayant déjà fait ce trajet prendront le temps de dérouler les réponses.

En revanche, il est normal que peu de personnes commentent le sujet de l'Adirondack, ce forum est essentiellement sur New York.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Adirondack retard Sens NY-Montréal ? pour transfert Orléans express ?

par drcorsica »

Isa and Co a écrit : 23 juil. 2019, 18:07 Bonjour,

Besoin d'aide des personnes ayant pris récemment le train Adirondack. Je voudrais savoir s'il a des retards fréquents dans le sens NY-Montréal. On doit prendre une correspondance pour Québec via Orléans express et on a le choix d'un transfert de 40 minutes ou de 2h10 ! J'avoue qu'après 10h de train, j'ai pas envie d'attendre 2h pour rien mais les billets d'Orléans express ne sont pas remboursables donc je peux perdre 50$ (on est 2).
Merci
Hello , je n'ai jamais pris le train au Us et au canada . Mais bon je dirais que 40 minutes ça peut être juste , si il y a un peu de retard , une erreur au moment de trouvé le quais pour la correspondance par exemple . Alors c'est vrai qu' après 10h de train ; 2h d'attente c'est long mais moins risquer .