Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Delta et les bagages

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Delta et les bagages

par BPVNY-Ced »

Je confirme, dans 99.99% des cas, tu as droit à un bagage à main, en plus de ton bagage cabine, type sac à dos, que tu peux mettre sous ton siège
NyCollas
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 07 janv. 2023, 18:25

Re: Delta et les bagages

par NyCollas »

Bonjour, je m'insinue dans la conversation pour poser une question sur les dimensions des bagages cabines sur Delta et Virgin Airlines :
je vois que la profondeur autorisée n'est que de 23 cm alors que sur Air France et d'autres, c'est 25 cm (la taille de ma valise).
Est-ce un problème réel à l'embarquement ?
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Delta et les bagages

par drcorsica »

Hello,

Je sais que pour certaines compagnies il y a des gabarits avant l'embarquement , si la valise rentre de la gabarit aucun soucis , j'aurais envie de dire que pour 2cm il ne devrait pas avoir de soucis à 99% , moi jamais eu de contrôle avec AF ou l'an dernier avec Delta sur mon vol retour .
NyCollas
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 07 janv. 2023, 18:25

Re: Delta et les bagages

par NyCollas »

drcorsica a écrit : 08 janv. 2023, 15:35 Hello,

Je sais que pour certaines compagnies il y a des gabarits avant l'embarquement , si la valise rentre de la gabarit aucun soucis , j'aurais envie de dire que pour 2cm il ne devrait pas avoir de soucis à 99% , moi jamais eu de contrôle avec AF ou l'an dernier avec Delta sur mon vol retour .
Merci drcorsica. 99% est une bonne statistique :-D . Je vais tenter le coup alors.
Si d'autres French Yorkers ont eu des mauvaises expériences sur le gabarit des valises, je serai content d'avoir leur avis aussi.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Delta et les bagages

par drcorsica »

De rien , après ce n'est que mon avis et pas une certitude, je suis peut être trop optimiste en disant 99% 8-) , sur une compagnie low cost j'aurais peut être pas tenue le même discours . Je me dit aussi que si la valise est genre plus grande dans les 30cm ça risquait de poser plus problème .