Cela fais des années que je suis le blog et mon voyage est enfin fixé pour le mois de Septembre. Votre site a était une mine d’informations extraordinaire et je vous en remercie
J’arrive à New York pour 8 jours avant de partir vers les chutes du Niagara puis Toronto et repartir de Toronto pour Paris.
Mais j’aurais une petite question.. pour le transfert de Buffalo à Niagara Falls on a pas beaucoup d’informations.. j’ai vu sur internet qu’il y avait soit le bus de ville soit le Shuttle soit le taxi. Auriez vous une idée des tarifs? Parce que le bus m’as l’air compliqué..
Ensuite le passage de frontière à pied se fait sans trop de soucis? Il ne faut pas de document particulier à part le passeport?
Voilà encore merci pour votre travail et en espérant bientôt pouvoir profiter à fond de ce voyage