Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Match de Basket NY Nets - Appli Seat Geek

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Arno451
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2022, 12:07

Match de Basket NY Nets - Appli Seat Geek

par Arno451 »

Bonjour,

J'ai acheté des places pour un match de Basket via l'application Seat Geek (qui est apparament la plateforme officielle des Nets).
J'ai bien reçu les mails de confirmation "Your e-tickets are available on SeatGeek!". Une fois sur le site de Seat Geek j'ai bien accès à mes ticket mais il est précisé : "Mobile only event You must enter this event by scanning your mobile barcode from the SeatGeek or official team app." On me demande un numéro de Telephone (US) ou de mettre mes billet sur l'application Seat Geek, mais il m'est impossible d'installer l'application sur mon iphone car l'application n'est pas disponible en France.
Quelqu'un a t il deja été confronté à ce problème ? Est-il possible d'installer l'appli sur son smartphone une fois arrivé sur le sol Américain ? si oui avez vous la procédure à suivre ?
Merci beaucoup de votre aide ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Match de Basket NY Nets - Appli Seat Geek

par drcorsica »

Hello,

Moi j'avais passé le compte iTunes en américain pour récupérer l'application , puis comme j'avais pris une carte sim avec un numéro us aucun soucis arrivé la bas .
Dernière modification par drcorsica le 20 oct. 2022, 20:29, modifié 1 fois.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Match de Basket NY Nets - Appli Seat Geek

par BPVNY-Ced »

Hello,
Bienvenue par ici, drcorsica a tout dit
Arno451
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2022, 12:07

Re: Match de Basket NY Nets - Appli Seat Geek

par Arno451 »

Merci pour cette réponse drcorsica. Petite question complémentaire je ne suis pas un expert des manip iPhone... il y a-t-il une procédure particulière pour passer le l'App Store sur le depot US ou cela ce fait automatiquement lorsqu'on arrive aux US ? Je ne pensais pas devoir acheter une carte sim au US (étant chez Free l'US sont inclus dans mon forfait)...

Merci encore de votre aide.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Match de Basket NY Nets - Appli Seat Geek

par drcorsica »

De rien , je pense pas que ce soit automatique , il faut aller sur l'icone App Store , puis sur le compte, ensuite sur le nom puis Pays/Région et modifier le pays ou la région et ensuite choisir États Unis .
jefhel31
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 20 oct. 2022, 09:06

Re: Match de Basket NY Nets - Appli Seat Geek

par jefhel31 »

Bonsoir,

J'ai eu le même souci et en contactant Seatgeek j'ai trouvé la solution. Connectes toi simplement sur le site seatgeek.com depuis ton téléphone et tu retrouveras t'es billets 😉😉😁

Jef
Arno451
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2022, 12:07

Re: Match de Basket NY Nets - Appli Seat Geek

par Arno451 »

Merci beaucoup jefhel31 c'est exactement la solution que Seatgeek m'a envoyé, et j'ai bien trouver mes tickets En effet entre temps j'avais également ouvert un ticket auprès du support de Seatgeek, il m'ont répondu exactement ceci pour ceux qui aurait le même problème :
-------------------
"I'd be happy to assist you in any way I can! Keep in mind, that these tickets are mobile-only, so you’ll need to access them on your smartphone.

Here are a few things you can do to access your tickets:
-You can go to SeatGeek.com on your mobile web browser (Chrome, Safari, etc) and access your tickets that way ( does not require a phone number to be entered)
-Head over to the box office with your email address(used at purchase) + any valid government-issued ID (ticket owner credentials) and get the tickets there"