Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Planning nouvel-an

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
Wopla
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2022, 12:05

Planning nouvel-an

par Wopla »

Bonjour tout le monde,

Cela fait quelques années maintenant que je vous lis et je vous remercie pour cette mine d'informations ! Je prépare actuellement mon second voyage pour le nouvel-an et j'ai actuellement établi le planning suivant;

Image


Est-ce que cela vous paraît cohérent ? Est-ce que vous auriez d'autres attractions/lieux à suggérer ?


Merci d'avance.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Planning nouvel-an

par drcorsica »

Hello ,

J'aurais bien dit de faire the Vessel et the Edge le même jour que la Hight Line car elle fini ou débute c'est au choix( :-D ) au niveau du Vessel , mais le 31 on peut pas monter a The edge .

Alors à suggérer deux petites chose , peut être faire un crochet par Little Island quand on fait le Hight Line , c'est sympa , et ensuite si vous aimer les décorations de Noel faire un tour dans le quartier de Dyker Heights en visite guidée ou "seul" , peut le 28 décembre après le musée ou le 29 en fonction de l'heure prévu pour l'Empire et le fin de la promenade dans Dumbo vue que vous êtes vers en bas ce jour là, voici les infos sur le quartiers en question : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -brooklyn/

Après ne pas je dirais de ne pas ce stresser avec le timing des visites si ça dure 2H30 au lieu des 2h prévu c'est pas grave :-D
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Planning nouvel-an

par BPVNY-Ced »

Hello,
J'allais faire la même remarque de drcorsica pour la high line, pas mieux :)
Wopla
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2022, 12:05

Re: Planning nouvel-an

par Wopla »

Hello drcorsica, Ced,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de me répondre. En effet, faire la High Line et enchaîner avec Little Island après avoir vu The Edge et The Vessel est très pertinent. J'ajoute également la visite de Dyker Heights après Dumbo, c'est madame qui va être ravie :-D

Encore merci !
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Planning nouvel-an

par drcorsica »

You're welcome .

Bonne préparation
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Planning nouvel-an

par BPVNY-Ced »

Toujours avec plaisir :)