Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

New York et l'Ouest américain

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: New York et l'Ouest américain

par drcorsica »

Ça sent bon tout ça
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-29
Messages : 872
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: New York et l'Ouest américain

par Cathm »

drcorsica a écrit : 12 janv. 2024, 19:37 Ça sent bon tout ça
OUI :-D :-D :-D
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-29
Messages : 872
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: New York et l'Ouest américain

par Cathm »

Hello à tous

:( et ça continu Delta vient de me changer mon vol :roll: Je vais devoir partir 2heures plus tôt de NY :evil: :evil: Je vais attendre pour choisir mon siège car si ça change encore d'avion ça va pas le faire :roll:
Bon j'avance dans ma prépa .
Je me suis enfin décidé j'irais jusqu'à Kingman le premier jour de mon Road trip.
De Las Vegas l'étape sera bien assez longue . Google m'annonce 251 miles, 4 h 14 min de route Si je ne me perds pas sur la route 66 :) :lol:
Pour manger Mika dis que le Rickety Cricket est sympa :)
La route pour arriver au Grand Canyon sera plus longue le lendemain mais tant pis.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: New York et l'Ouest américain

par drcorsica »

Hello,

C'est chiant les changements pff , pff .

En tout cas ça avance tu va te régaler , moi mon mini road trip m'a plus je pense quand dans les années a venir je fais me concentrer sur un road trip Ouest Américain ;)

Bonne préparation
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-29
Messages : 872
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: New York et l'Ouest américain

par Cathm »

Bonjour tout le monde

Qui est allé à New York pendant le mémorial day ? Lundi 27 Mai 2024. Où voir des défilés sur Manhattan ? Ou autres activités. Je pense que je vais aller à l'intrépide il doit y avoir plein de marins 😍
Je suis hyper contente je vais voir plein de drapeaux :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Je ne sais pas quelle taille je vais emmener Un grand ou un très petit :lol: N'ayant qu'une petite valise je pense que ce sera le petit ;)
je voulais aller à la statue ce jour là. Tout ça va me compliquer mes activités. Si j'en vois beaucoup à la statue je n'irais pas ailleurs ;)
Encore trop de super choses à faire :lol: :lol: :lol:

Après recherche la date du Manhattanhenge est le 29 mai à 20h12 et je serais dans l'avion :roll: Comme j'ai pris un vol non échangeable je ne le verrais pas :(
Merci à tous :-D
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: New York et l'Ouest américain

par BPVNY-Ced »

Coucou,
Pas moi :/
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: New York et l'Ouest américain

par drcorsica »

Hello,

Pareil jamais eu la chance
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-29
Messages : 872
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: New York et l'Ouest américain

par Cathm »

Hello

Bon tant pis . Merci Ced et Drcorsica
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: New York et l'Ouest américain

par drcorsica »

De rien avec plaisir
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-29
Messages : 872
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: New York et l'Ouest américain

par Cathm »

Mon programme avance

Après avoir dit à Sand(coucou) en 2022 :Non la montée à la couronne je ne le ferais jamais car trop de marche pour l' escaliers = Je viens de la réserver :o il restait une place à 9h elle était pour moi :lol: :lol: :lol:
Ne jamais dire : JAMAIS
Je prendrais mon temps pour monter ;) et 'p'être bien aussi pour descendre
Voilà ça c'est fait et une petite réservation pour antélope en plus :-D Par contre c'est énervant pas retiré sur le compte :evil:
Pour miss liberté le contrôle n'est plus au même endroit

"Statue de la liberté
À compter du jeudi 8 février 2024, le centre de contrôle de sécurité du Service des parcs nationaux sera transféré à un nouvel emplacement dans Battery Park, à 300 mètres au sud de l’emplacement actuel, derrière le monument national de Castle Clinton. Le nouveau centre de contrôle de sécurité est situé à côté du restaurant View, dans le parc Battery.Les visiteurs qui achètent des billets à l’avance avant leur arrivée à Battery Park peuvent contourner la billetterie et se rendre directement à l’installation de contrôle de sécurité.Les détenteurs de billets de la Couronne doivent s’enregistrer à la billetterie à l’intérieur du monument national de Castle Clinton avant d’entrer dans le centre de contrôle de sécurité."