Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Réservation activités : sites officiels ou billetteries générales ?

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Prouge
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 15 janv. 2023, 12:11

Réservation activités : sites officiels ou billetteries générales ?

par Prouge »

Bonjour à tous,

Est venu le temps de réserver les activités.

Je me pose une question : vaut-il mieux réserver les activités sur leurs sites officiels ou via des billetteries générales type Tiqets, Ceetiz ou Ticketmaster ?

La possibilité d’annuler les activités 24h avant ou de ne pas payer en devise quand on réserve sur les billetteries est intéressante mais est ce que certains d’entre vous qui ont opté pour ce mode de réservation pourraient me rassurer sur le fait que cela ne pose pas de problème à l’entrée des sites (échange du billet réservé contre un billet officiel donc attente etc) ? J’ai lu tout et son contraire sur internet…

Et par la même occasion, quelle billetterie privilégier ?

Merci beaucoup !
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Réservation activités : sites officiels ou billetteries générales ?

par BPVNY-Ced »

Hello :)
Et bien le meilleur conseil que je puisse te donner est de passer par les liens du blog, juste ici https://www.bons-plans-voyage-new-york.com/ et ce pour plusieurs raisons.

Les liens que nous proposons sont les meilleurs rapport qualité/prix/confiance/sites fiables, uniquement des sites 100% réglos.
De plus, en passant par ces liens, tu paies pas plus cher, mais nous, nous touchons une commission qui nous est reversée, ce qui est totalement transparent pour toi puisque via notre lien ou le le lien du site directement, le prix est le même, mais cela nous permet de faire vivre le blog, le forum, la page et le groupe facebook et de continuer à donner des bons plans gratuitement comme nous le faisons :)
Prouge
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 15 janv. 2023, 12:11

Re: Réservation activités : sites officiels ou billetteries générales ?

par Prouge »

Alors c’est réglé, je passerai par là !

Merci beaucoup pour la rapidité et la qualité des réponses !!!
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Réservation activités : sites officiels ou billetteries générales ?

par BPVNY-Ced »

Toujours avec plaisir :)
Atila12
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2023, 10:48

Re: Réservation activités : sites officiels ou billetteries générales ?

par Atila12 »

Les billetteries comme Tiqets permettent de faire une réservation via une application mobile, avec une option coupe file ( à l'entrée on n'est pas obligé de suivre la queue).
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Réservation activités : sites officiels ou billetteries générales ?

par BPVNY-Ced »

Atila12 a écrit : 13 juin 2023, 12:23 Les billetteries comme Tiqets permettent de faire une réservation via une application mobile, avec une option coupe file ( à l'entrée on n'est pas obligé de suivre la queue).
Tu es sûr de ton coup ?
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Réservation activités : sites officiels ou billetteries générales ?

par drcorsica »

BPVNY-Ced a écrit : 13 juin 2023, 19:38
Atila12 a écrit : 13 juin 2023, 12:23 Les billetteries comme Tiqets permettent de faire une réservation via une application mobile, avec une option coupe file ( à l'entrée on n'est pas obligé de suivre la queue).
Tu es sûr de ton coup ?
Ils vendent billet a l'unîté ou combo de billets , et les pass comme GO City ou New York Sightseeing Flex Pass .

J'ai jeté un coup d'oeil au site pour la one effectivement propose un billet coupe file , mais pour l'empire c'est un billet classique par contre , et autre détails pour la one il y 9% sur le billet , mais pour l'empire c'est le même tarif que sur le site officiel , donc ça reste toujours avantageux de prendre un pass .

J'ai vue aussi des combos genre le MoMA et le Summit( billet classique )pour pour 62,34euros au lieu de 65,62 .
Prouge
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 15 janv. 2023, 12:11

Re: Réservation activités : sites officiels ou billetteries générales ?

par Prouge »

J’ai du coup réservé certaines de mes activités sur Tiqets (toutes celles qui y étaient proposées) et effectivement, j’ai pu réserver un billet coupe-file pour la One.

Mais je n’ai trouvé ce genre de billets que pour cette activité parmi celles qui m’intéressent
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Réservation activités : sites officiels ou billetteries générales ?

par BPVNY-Ced »

drcorsica a écrit : 13 juin 2023, 20:16
BPVNY-Ced a écrit : 13 juin 2023, 19:38
Atila12 a écrit : 13 juin 2023, 12:23 Les billetteries comme Tiqets permettent de faire une réservation via une application mobile, avec une option coupe file ( à l'entrée on n'est pas obligé de suivre la queue).
Tu es sûr de ton coup ?
Ils vendent billet a l'unîté ou combo de billets , et les pass comme GO City ou New York Sightseeing Flex Pass .

J'ai jeté un coup d'oeil au site pour la one effectivement propose un billet coupe file , mais pour l'empire c'est un billet classique par contre , et autre détails pour la one il y 9% sur le billet , mais pour l'empire c'est le même tarif que sur le site officiel , donc ça reste toujours avantageux de prendre un pass .

J'ai vue aussi des combos genre le MoMA et le Summit( billet classique )pour pour 62,34euros au lieu de 65,62 .
Alors réellement, pour te dire comment cela se passe, les billets que tu vas acheter ne seront pas "coupe file'" à proprement parler. Tu iras directement dans une file dédiée aux possesseurs de billets ou et/ou de Pass, mais tu devras tout de même faire la queue, la seule différence est que tu ne passes pas par la case guichet, ce qui représente un léger gain de temps
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Réservation activités : sites officiels ou billetteries générales ?

par drcorsica »

BPVNY-Ced a écrit : 14 juin 2023, 21:17
drcorsica a écrit : 13 juin 2023, 20:16
BPVNY-Ced a écrit : 13 juin 2023, 19:38

Tu es sûr de ton coup ?
Ils vendent billet a l'unîté ou combo de billets , et les pass comme GO City ou New York Sightseeing Flex Pass .

J'ai jeté un coup d'oeil au site pour la one effectivement propose un billet coupe file , mais pour l'empire c'est un billet classique par contre , et autre détails pour la one il y 9% sur le billet , mais pour l'empire c'est le même tarif que sur le site officiel , donc ça reste toujours avantageux de prendre un pass .

J'ai vue aussi des combos genre le MoMA et le Summit( billet classique )pour pour 62,34euros au lieu de 65,62 .
Alors réellement, pour te dire comment cela se passe, les billets que tu vas acheter ne seront pas "coupe file'" à proprement parler. Tu iras directement dans une file dédiée aux possesseurs de billets ou et/ou de Pass, mais tu devras tout de même faire la queue, la seule différence est que tu ne passes pas par la case guichet, ce qui représente un léger gain de temps
Oui c'est comme un pass , après visiblement ce site revend un peut tout , des billets solo , des pass ect ect .