Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Présentation

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
hbox
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2023, 18:17

Présentation

par hbox »

Bonjour tous,
Nouveau venu principalement pour profiter de l'expérience de "ceux qui savent" :-D
Mon épouse et moi-même, 130 ans à nous deux également répartis, connaissons pas mal les USA (Floride, Louisiane, Nouvelle-Angleterre, Arizona, sud de la Californie) pour y avoir séjourné de 15 jours à 3 semaines, à chaque fois en faisant des échanges de maison.
Nous nous sommes toujours dit que NYC serait pour "plus tard".
Nous y voici !
Enfin en retraite, un ami floridien qui na fait sa carrière à Wall Street nous a proposé son appartement : nous allons séjourner tout le mois de septembre à West New York, juste de l'autre côté de l'Hudson au niveau de Central Park, avec une vue imprenable sur Manhattan, un arrêt de bus au pied de l'immeuble avec plusieurs lignes nous menant via le New Jersey Transit, au terminal de bus de Port Authority, presque au centre de Manhattan.
Nous aurons une voiture pour les escapades lointaines avec stationnement (zoo et parc botanique du Bronx, Coney Island, Long Island et les Hamptons, la vallée de l'Hudson, et pourquoi pas Philadelphie.
J'aurais plein de questions sur les bons plans de NYC.
À commencer par des conseils sur le ou les pass intéressants quand on séjourne si longtemps.
À bientôt !
Hervé
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Présentation

par BPVNY-Ced »

Hello Hervé, bienvenue par ici :)
Je reviens sur le " 130 ans à nous deux également répartis" je suis fan, j'adore :clap:
Quelle chance de pouvoir profiter d'un appartement, c'est génial ça.
Le premier conseil que je puisse te donner, si ce n'est pas déjà fait, c'est de faire un tour sur notre site https://www.bons-plans-voyage-new-york.com/
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Présentation

par drcorsica »

Hello,

Top le séjour , bienvenue ici , si il y a des questions c'est avec plaisir ;)
Luno7478
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Prochain départ à NY : J-266
Messages : 22
Inscription : 07 oct. 2021, 09:43

Re: Présentation

par Luno7478 »

Bonjour,

Oh la la, la chance d'avoir un pied à terre pour un mois ! Vous allez pouvoir en profiter un max !