Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hélicoptère depuis le NJ

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
hbox
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2023, 18:17

Hélicoptère depuis le NJ

par hbox »

Bonjour tous,
Quel bon plan pour un tour en hélico depuis le New Jersey ?
Nous y résiderons en septembre et ce sera beaucoup plus pratique de nous y rendre (nous aurons un véhicule).
J'ai vu sur le site BPNY que FLYON n'est pas recommandé par les auteurs. Ce qui n'est pas outre mesure étonnant : j'ai "loupé" une promo temporaire à $150 au lieu de $250 voire $499 : il n'y a pas de prix réel, et en plus il faut s'abonner à un truc chelou.

Pour faire court, quelles compagnie fiable et d'un prix correct depuis le NJ ?

Merci bien la communauté !
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Hélicoptère depuis le NJ

par drcorsica »

Hello,

Oui avec Flyon c'est pas top , déjà moi j'ai perdu quasi une journée pour un vol de 20 minutes , car pour y aller il n'y a quasiment pas de transport , c'est soit avec un Uber soit ou avec leur navette partagé mais tout ça a un cout bien sur . En suite oui pas mal de mauvaises expériences pour certains a qui ont insiste pour leur proposer un vol de 20 m au lieu de 15 pour X dollars en plus , puis on réduit encore le supplément , sans compter que les vols réservés pour le coucher du soleil qui décolle de nuit .

Après je ne pourrais aider car j'ai pris d'autre compagnie , maintenant il faut tout prendre en compte et que certes au départ de NYC , c'est plus chère mais au final on bloque pas forcement une demis journée pour un vol de 15m , puis il faut bien regarder que le lieux soit pratique d'accès via les transports en commun pour limiter le coût et aussi de perdre trop de temps .
Dernière modification par drcorsica le 31 juil. 2023, 15:51, modifié 1 fois.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Hélicoptère depuis le NJ

par BPVNY-Ced »

Hello,
Du coup désolé, nous ne connaissons pas de compagnie dans le New Jersey :/
Soichiro77
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Prochain départ à NY : J-376
Messages : 9
Inscription : 05 févr. 2024, 17:23

Re: Hélicoptère depuis le NJ

par Soichiro77 »

Hello,

Effectivement il est tres important de trouver le juste equilibre en terme de transport pour un vol de 20 minutes.

Maintenant mon interrogation est la suivante ? Quel est le meilleur entre un vol de jour et de nuit?
Dernière modification par Soichiro77 le 12 févr. 2024, 22:32, modifié 1 fois.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Hélicoptère depuis le NJ

par drcorsica »

Hello,

Je regardait sur un site et le dernier vol en mai est à 17h30 , à voir si des compagnies font des vol de nuits .

Un peu comme pour la statut de liberté , ça va dépendre des gouts , ainsi que du planning car vol de nuit implique un retour peut être tard dans le logement, qui est a 01h en gros de Manhattan , en plus il faut voir si il n'y a pas un supplément coucher de soleil / nuit qui ferait que monter le prix du billet .