Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

AFRIQUE AUSTRALE

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2626
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: AFRIQUE AUSTRALE

par drcorsica »

Low c'est rapide :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: AFRIQUE AUSTRALE

par Lolo »

Cathm a écrit : 27 févr. 2024, 19:38 Hello tout le monde

Incroyable Ma carte postale mise à l'aéroport de Cape town le 5 septembre 2023 est arrivée ce matin :lol: :lol: :lol: (tampon sur l'enveloppe bien du 5/ 09/2023 ) Je sais pas par où elle est passée?

Mieux vaut tard que jamais :o

Je me suis portée la poisse toute seule car j'ai écrit : "A se revoir très bientôt"

175Jours Elle est arrivée on va pas se plaindre ;)
Coucou

Et bien comme tu dis mieux vaut tard que jamais au moins tu l'a reçue :-D :-D :-D 8-)
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-28
Messages : 872
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: AFRIQUE AUSTRALE

par Cathm »

Hello

Oui elles sont arrivées . :-D contrairement à celles des Galapagos en janvier 2020 que l'on attend toujours :roll: Maintenant on va voir pour celles postées de Johannesburg le jour du départ le 13 Septembre. Si le même nombre de jours dans 7 jours
Les pronostics sont ouverts :lol: :lol: :lol:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2626
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: AFRIQUE AUSTRALE

par drcorsica »

Moi lors de mon premier séjour certaines cartes arrivées après mon retour , mais là c'est quand meme fort .
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-28
Messages : 872
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: AFRIQUE AUSTRALE

par Cathm »

Hello je ne pensais pas qu'elles allaient arriver un jour mais une amie m'a dit que des cartes envoyées d'Afrique avaient mis 9 mois donc j'avais de la marge. Celle qui m'a surprise par sa rapidité fut celle de Port Lecroy sur la péninsule antarctique 11 jours seulement mais c'est le Royaume Uni pourtant la plus loin de tous mes voyages