Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

NY en 3,5 jours ;)

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
Cessitsme
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 19 oct. 2023, 22:00

NY en 3,5 jours ;)

par Cessitsme »

Bonjour à tous,

Première fois à New-York pour mon chéri et moi mais chose très importante....
C'est un voyage surprise pour ses 40 ans ! Donc je ne peux compter que sur moi-même pour l'orga!! :lol:
Nous arrivons à 13H à JFK le 30/11 et repartons le 3 a 20h de Newark! On dort au YOTEL Manhattan.

En prenant en compte toutes les remarques et suggestions mon planning ressemble maintenant à cela. :hearteyes:
Mais les potes de Monsieur se cotisent pour lui payer l'hélico... :clap:
Quand le mettre dans notre planning???
Pensez vous qu'on puisse intégrer ce vol dans le programme de vendredi ou plutôt samedi en décalant Central Park au dimanche? :roll:

Si vous avez d'autres remarques ou suggestions je suis preneuse.

Merci vraiment à ceux qui répondront.

drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2626
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: NY en 3,5 jours ;)

par drcorsica »

Hello,

Première chose , le Vessel pas besoin de de monter le premier jour pour moi car le départ de Hight line ce fait au niveau du Vessel , du coup y faire un tour a ce moment là . En suite Little Island mieux de la faire avant le Chelsea Marquet ça évite de retourner .

Pour l'hélico je suppose que c'est un vol au départ de Manhattan ? Une compagnie a été choisie ?
Cessitsme
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 19 oct. 2023, 22:00

Re: NY en 3,5 jours ;)

par Cessitsme »

Merci pour ta réponse.

Du coup j'ai fait glisser le Vessel avant la Hight Line et inverser Little Island et Chelsea Market.

Pour l’hélico oui un départ de Manhattan pour perdre moins de temps;)

Es ce que ça passerait le jour 2, en terme de timing??

J'ai trouvé le meilleur tarif sur helloticket 513€ pour 2 pour 20min. Mais rien réservé encore car j'attends d'avoir des retours pour l'inclure au mieux dans le planning.
Titux
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 30
Inscription : 16 mai 2023, 13:03

Re: NY en 3,5 jours ;)

par Titux »

Attention, tu mets outlet à 9:00 mais de mémoire, ça ouvrait plutôt à 10:00 les magasins !
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2626
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: NY en 3,5 jours ;)

par drcorsica »

[imgw][/imgw]
Cessitsme a écrit : 04 nov. 2023, 20:49 Merci pour ta réponse.

Du coup j'ai fait glisser le Vessel avant la Hight Line et inverser Little Island et Chelsea Market.

Pour l’hélico oui un départ de Manhattan pour perdre moins de temps;)

Es ce que ça passerait le jour 2, en terme de timing??

J'ai trouvé le meilleur tarif sur helloticket 513€ pour 2 pour 20min. Mais rien réservé encore car j'attends d'avoir des retours pour l'inclure au mieux dans le planning.
Tout dépend le lieu de l"héliport , je crois si je dis pas de bêtises il y en a un pas loin de pont de broonklyn , du coup c'est peut être possible de le mettre le vendredi . Si l'héliport est ailleurs peut être le placer le samedi
Cessitsme
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 19 oct. 2023, 22:00

Re: NY en 3,5 jours ;)

par Cessitsme »

Titux a écrit : 05 nov. 2023, 09:44 Attention, tu mets outlet à 9:00 mais de mémoire, ça ouvrait plutôt à 10:00 les magasins !
Merci du coup j'ai supprimer l'outlet et laisser place à l'hélico :-D :-D :-D