Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Nouvelle à NY pour un Mois

Faites-vous de nouveaux amis pour passer de bons moments ensemble à New York
Danniela46
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2023, 10:08

Nouvelle à NY pour un Mois

par Danniela46 »

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis Danniela et je serai bientôt à New York pour un séjour d'un mois. Je serai seule dans cette ville immense et palpitante et je suis impatiente d’y faire de nouvelles rencontres et d'explorer tout ce que la Grosse Pomme a à offrir.
Je suis une grande amatrice de découvertes urbaines, de culture, et j'adore essayer de nouveaux restaurants et cafés. Que ce soit pour une balade dans Central Park, une visite de musée, une sortie théâtre, ou simplement pour prendre un verre en ville, j'aimerais rencontrer des gens qui partagent ces intérêts …
Pour me reconnaître, c'est assez simple : je porte souvent des pantalons techwear ! J’aime ce style à la fois urbain et fonctionnel. Je trouve que cela reflète bien l'esprit dynamique et moderne de New York.
Si vous êtes intéressé(e) à passer du temps avec une nouvelle venue avide de découvertes et d'échanges, faites-moi signe ! Je serais ravie de partager avec vous des moments dans cette ville incroyable.

A bientôt,
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Nouvelle à NY pour un Mois

par BPVNY-Ced »

Hello,
N'hésite pas à faire un tour sur le blog, pour des bons plans pour rencontrer d'autres French'Yorkers

https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/