Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Pass Explorer et maîtrise des horaires

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Romain31
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2023, 18:50

Pass Explorer et maîtrise des horaires

par Romain31 »

Bonjour,
J'ai l'impression que si on prend un pass (Explorer Pass par exemple), on ne peut pas maîtriser ses horaires de visite à Edge, One World Observatory, Top of the Rock, Madame Tussauds... Par exemple je voulais monter au One World à 15h mardi 26 décembre (parce que c'est ce jour-là qu'on sera dans le Financial District, après la Statue, et à 15h pour avoir la vue de jour et de nuit en une seule fois). J'ai l'impression que le mode de fonctionnement du Pass est beaucoup plus aléatoire que ça sur l'horaire... Est-ce que j'ai mal compris ?
Merci !
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Pass Explorer et maîtrise des horaires

par BPVNY-Ced »

Hello,
Le seul Pass qui permette d'effectuer des réservations est le New York CityPASS, avec les autres Pass, tu peux passer par exemple la veille pour bloquer un créneau horaire pour le lendemain
Romain31
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2023, 18:50

Re: Pass Explorer et maîtrise des horaires

par Romain31 »

Merci !
JolieKeva
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2023, 05:02

Re: Pass Explorer et maîtrise des horaires

par JolieKeva »

Je l'ai également essayé et c'est réussi. watermelon game
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2626
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Pass Explorer et maîtrise des horaires

par drcorsica »

Comme je le dit sur un autre post , je rentre de nyc , j'avais le go city , et à la one j'arrive le matin je flash mon pass et du coup on me propose 3 chois pour 15 dollars je monte desuite , pour 10dollars dans 30m et dans 1h gratuit , donc pour ceux qui ont un créneau précis mieux de passer avant pour éviter de devoir payer un petit supplément .

Par contre The edge j'avais droit à un accès 1h avant l'heure officielle , plutôt cool
atlas77
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2024, 20:01

Re: Pass Explorer et maîtrise des horaires

par atlas77 »

Avec une variété de thèmes et de types de jeux disponibles, vous trouverez de nombreuses options adaptées à vos goûts et préférences. De l'aventure, de la fantasy aux jeux à thème classiques, tout est disponible chez ATLAS77 avec une licence officielle à laquelle vous pouvez faire confiance. Il ne faut donc plus hésiter ! Rejoignez ATLAS77 maintenant et profitez de divers jeux internationaux sous licence officielle avec la meilleure qualité que vous ne pouvez obtenir que sur notre site. Découvrez l'excitation et les gros gains potentiels qui vous attendent à chaque tour! slot online server thailand