Bonjour,
Je n'arrive pas à remplir le planning sur l'appli.
Je remplis le motif, l'heure, durée etc, je valide et après en fait rien n'est enregistré...
Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci
Bonne soirée
Programmation Planning
-
Laeti83
0 voyage à NY - Nouveau French Yorker
- Messages : 1
- Inscription : 30 sept. 2023, 05:57
-
BPVNY-Ced
5 voyages à NY - Apôtre French Yorker
- Messages : 6079
- Inscription : 08 août 2017, 23:12
Re: Programmation Planning
Hello,
Il faudrait que tu commences par désinstaller l'appli et la réinstaller. Parfois cela arrive qu'il y ai ce genre de bug lors du téléchargement.
Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas à payer de nouveau
Il faudrait que tu commences par désinstaller l'appli et la réinstaller. Parfois cela arrive qu'il y ai ce genre de bug lors du téléchargement.
Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas à payer de nouveau
-
BPVNY-David
7 voyages à NY - Administrateur
- Messages : 255
- Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Re: Programmation Planning
Salut,
Désolé pour ce désagrément.
C'est peut-être lié à un souci de session utilisateur.
Plutôt que de désinstaller/réinstaller, pourrais-tu essayer la manip suivante stp :
- Déconnecte-toi (Mon compte > Me déconnecter)
- Quitte l'appli (en la chassant du doigt)
- Relance l'appli
- Identifie-toi
- Essaie à nouveau de créer une check-list (sans accent ou caractère spécial dans le titre si possible, pour voir)
Tiens-moi au courant,