Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Conseils et astuces pour emmener son chien à New York

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Alissa
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 21 déc. 2023, 07:22

Conseils et astuces pour emmener son chien à New York

par Alissa »

Salut à tous,

J'ai toujours rêvé de vivre dans cette ville incroyable, mais avant de plonger tête la première, j'aimerais avoir vos avis et conseils sur quelques points.

Tout d'abord, je me demande comment gérer les formalités et la logistique pour emmener mon chien avec moi. New York est-elle une ville accueillante pour les chiens ? Y a-t-il des réglementations spécifiques à connaître pour les propriétaires d'animaux ? De plus, je suis tombée sur un article super intéressant sur un blog pour chiens, qui propose des conseils sur la vie en ville avec un chien. Est-ce que quelqu'un a des expériences ou des astuces à partager dans ce domaine ?

Toute suggestion sur les démarches administratives et les formalités légales serait grandement appréciée. Je veux m'assurer de tout faire correctement pour éviter tout problème.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils !
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2626
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Conseils et astuces pour emmener son chien à New York

par drcorsica »

Hello ,

Voici u n article sur le transport d'animaux : https://www.airtransportanimal.com/dest ... 0la%20rage

Ensuite faut savoir que les NewYorkais sont fou de leur chien , pas rare de voir le propriétaire assorti à son animal , après le chien doit être tenue en laisse , il y a des parcs à chiens pour les faire courir , et je crois que dans central parc on peut les laisser sans laisse jusqu'à 09h .