Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Besoin de conseils JFK vers Hotel

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Yannick92
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 13 sept. 2023, 22:11

Besoin de conseils JFK vers Hotel

par Yannick92 »

Bonsoir,

Meilleurs vœux à tous.

Que me conseillez-vous pour nous rendre de JFK à notre hôtel situé 230 W 54th St, sachant que notre atterrissage est prévu à 14:00 en semaine ?

D'avance merci.

Cordialement.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Besoin de conseils JFK vers Hotel

par drcorsica »

Hello ,

Voici un peu de lecture : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... oport-jfk/

Moi maintenant que je gère le métro je préfère air train + métro , avant je prenais navette partagé mais parait que le service moins bien depuis le covid , puis parfois en fonction du nombre de personne et de l'itinéraire choisis pas le chauffeur on peut descendre en derniers , après il y a des avantages et des inconvénients dans chaque moyens de transport de toute façon.
Titux
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 30
Inscription : 16 mai 2023, 13:03

Re: Besoin de conseils JFK vers Hotel

par Titux »

Bonsoir
Airtrain+metro, c'est pas cher, ca se fait très facilement et ça va relativement vite.
C'était ma 1 ère à NYC et j'ai réussi sans problème. Je referais de même si besoin en était. (ce que j'espère d'ailleurs :))
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Besoin de conseils JFK vers Hotel

par Odessa »

Hello 👋

Je vais aussi tenter le air train cette année, la navette partagée en 2022 (et à l’aller’ et au retour) une catastrophe ! (et des heures de perdues 😡 )



Veux plus en entendre parler ❌