Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Planning Avril 2024

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
Marie Anne
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2024, 16:04

Planning Avril 2024

par Marie Anne »

Bonjour à tous,

Nous partons à NY au mois d'avril pour une semaine.
Ce sera la deuxième fois pour mon mari et moi mais la première pour notre fille (12 ans) et notre fils (8 ans).
J'ai fait une ébauche de planning mais j'ai besoin de votre aide. Nous allons voir un match de basket le dimanche à 13h au Madison Square Garden et au vue de l'horaire j'ai du mal à compléter cette journée.
Aussi, j'aimerais ajouter au planning la croisière Circle Line, Le Summit (optionnel) et central park que nous voudrions faire à vélo.

Pouvez-vous m'aider svp à optimiser mon planning?
https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... l-2024.pdf

En vous remerciant pour votre aide.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2626
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Planning Avril 2024

par drcorsica »

Hello ,

Pour le Summit je le mettrais avant ou après Gran central car c'est au même endroit comme la Library.

Pour le Charging Bull je le ferait avant de prendre le bateau pour la Statue de la Liberté pour évite la foule .

Je ferais un petit tour sur Times square en fonction de l'heure d 'arrivé le premier soir , si l'hôtel n'est pas trop loin par exemple .

Après l'empire avant le match un petit tour à Macy's par exemple ou times square .

Pour la croisière peut être après Dumbo ou après le Match et avant de remonté a l'empire si c 'est possible ou le vendredi après soho faut voir les horaires .

Pour Central Park a vélo faut voir les dispos de la ballade

En meme temps que la High line il y a Little Island qui est sympas .
Marie Anne
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2024, 16:04

Re: Planning Avril 2024

par Marie Anne »

Bonjour,

Merci pour vos conseils.
Je vais essayer d'optimiser tout ça.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2626
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Planning Avril 2024

par drcorsica »

De rien avec plaisir