Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

octobre 2024

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
eboval
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Prochain départ à NY : J-180
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2024, 14:03

octobre 2024

par eboval »

bonjour
voilà une énième version de mon planning
après avoir lu, comparé, pris en compte les envies de tous et les différents contraintes horaires etc....

si vous avez 5 minutes pour me rassurer :-D :-D :-D ou au contraire me dire si cela vous paraît incohérent

j'ai mis les horaires etc mais c'est surtout pour me rendre compte du temps à passer dans les transports par exemple et faire quelque chose qui j'espère est réalisable
concernant les matchs, pareil j'ai mis au hasard là, car pas de calendrier sorti...


en tout cas merci d'avance

drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: octobre 2024

par drcorsica »

Hello,

Vue que la première nuit sera courte , je partirais 10 minutes avant pour faire un arret au Charging bull sans le monde et ensuite Statue de Liberté .

Grand Central le mieux de le faire avant ou après le Summit , vue que l'entrée du summit se fait par Grand Central comme le Chrysler Building

Ensuite je ferrais l'université de Columbia en même temps que Harlem, pour éviter de remonter dans le secteur , et du coup décaler Central Park
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: octobre 2024

par BPVNY-Ced »

D'accord avec les commentaires de drcorsica, j'allais faire les mêmes, ce à quoi j'ajouterais d'essayer de faire l'Intrépid plutôt le matin, car là, selon le monde à l'entrée, tu n'en profiteras qu'une heure mais surtout, tu seras pressé par le temps pour y aller si tu le fait en fin de journée avec les yeux sur la montre