Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Voyage en famille 15J Mai 2025

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
Soichiro77
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Prochain départ à NY : J-376
Messages : 9
Inscription : 05 févr. 2024, 17:23

Voyage en famille 15J Mai 2025

par Soichiro77 »

Hello la communauté !

J'ai le plaisir d'ecrire mon 1er message ici.
A l'occasion de mes 40 ans en 2025, je planifie de partir à New York en mai, durant 2 semaines avec ma copine et notre fille qui aura quasiment 4 ans.

Nous aurons la chance d'être herbégé gratuitement à Riverside New York par la soeur de mon oncle. C'est au nord de Washington Heights sous le park Inwood Hill Park.
La station de métro la plus proche est Dyckman.

Ce n'est certes pas dans le centre de Manhatan mais j'estime le ratio temps de transport / tarif trés bon. Pour donner une idée, en métro, c'est à 45 min de Times Square, 1h de Brookly Bridge, 1h de Charging Bull .....
Je suis evidement pres à faire ces 2H de transport quotidiennement au vue de l'economie en jeu.

Durant ce coyage, nous comptons également faire les visites suivantes en voiture de location :
- Philadelphie / Amish / Washington DC / Hershey
- 1 journée dans les Hamptons

J'ai en effet passé 3 semaines en Pennsylvanie à l'adolescence et j'ai à coeur d'y retourner en famille. Je suis en effet enchanté de reproduire mes photos prises en 1997 avec ette fois ci ma fille an coeur des décors.

J'ai déjà preparer un 1er jet de notre planning que je vais publier dans la rubrique adéquate.

Merci d'avance denos futurs échanges !
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Voyage en famille 15J Mai 2025

par BPVNY-Ced »

Hello, bienvenue par ici
Pinaize énorme pour le logement gratuit et sincèrement, pas si grave s'il est au nord de Manhattan et tu as bien raison, l'économie vaut le coup.

Si ce n'est pas déjà fait, je te laisse découvrir notre blog juste ici https://www.bons-plans-voyage-new-york.com/
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Voyage en famille 15J Mai 2025

par drcorsica »

Hello,

Ah oui c'est clair que si le logement est gratuit faire plus de trajet n'est pas si grave . Bonne préparation , on jettera un oeil quand le planning sera posté. .
Soichiro77
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Prochain départ à NY : J-376
Messages : 9
Inscription : 05 févr. 2024, 17:23

Re: Voyage en famille 15J Mai 2025

par Soichiro77 »

Merci de vos avis.
En plus j'ai un retour concret d'experience puisque mon cousin a profité de ce bon plan il y'a 3 ans.
Planning posté :)
Merci à vous