Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Voyage solo en mai

Faites-vous de nouveaux amis pour passer de bons moments ensemble à New York
SebCBien51
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2024, 14:39

Voyage solo en mai

par SebCBien51 »

Hello amis New-Yorkers,

Pour mon 2ème voyage à New-York, je m'y rend seul du 18 au 23 mai. Ayant déjà fait pas mal de chose 11 ans auparavant, je me suis fait un petit planning ce coup-ci avec match de baseball, visite de Liberty Island et Ellis Island, si des personnes sont dans le coin à cette même période nous pouvons essayer de se faire quelques visites/balades à plusieurs sans problème.

J'ai notamment prévu aussi 2 jours de balade dans les différents quartiers de Midtown, ce point pourrait peut-être intéresser quelqu'un et c'est plus facile à adapter car pas de réservations.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails sur le planning et les balades si ça vous dit.

Au pire on se croisera peut-être à l'apéro BPVNY du mardi soir ;)

@ bientôt
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-29
Messages : 872
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: Voyage solo en mai

par Cathm »

Hello

Zut je n'arrive que le 26 Mai :roll: Dommage car seule aussi mais avec un planning bien rempli. Mais le soir j'arrive toujours à m'adapter :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Voyage solo en mai

par BPVNY-Ced »

Hello,
Tu trouveras certainement du monde avec qui partager quelques bons moments :)
otis
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 22 nov. 2022, 06:19

Re: Voyage solo en mai

par otis »

Si tu cherches des compagnons de balade dans les quartiers de Midtown, tu devrais peut-être poster sur des forums de voyage ou des groupes Facebook dédiés aux voyages à New York. Tu pourrais y trouver des personnes qui seraient intéressées à se joindre à toi pour découvrir la ville. buckshot roulette