Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Visites avec les enfants

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Guillaume33
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Prochain départ à NY : J-7
Messages : 2
Inscription : 14 févr. 2024, 16:34

Visites avec les enfants

par Guillaume33 »

Bonjour à toutes et tous,
Nous partons en mai pour NYC, le planning est en cours de réalisation afin d'être au plus juste et de pouvoir caler un maximum de visites sans pour autant faire du condensé. J'aimerais avoir vos retours sur la durée de certaines visites.
Statue de la Liberté et son piédestal.
Empire state Building (Matin et soir avec pass)
Top of the Rock
Le fait d'avoir deja réservé nos visites ainsi que nos horaires nous met-il à l'abri de faire de longues queues d'attentes ? Pour Liberty il faut à priori au moins se présenter 45min avant l'embarquement depuis Battery Park...est ce la même chose pour le trajet inverse ? Les rotation entre Liberty et Manhattan sont elles fréquentes ( tout les combien y'a t-il une navette?).
Merci pour vos retours avisés j'en suis sur !
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Visites avec les enfants

par drcorsica »

Hello,

Le mieux pour la statue c'est de prendre le premier bateau si possible , et du coup passer faire un tour avant au Charging Bull sans le monde ;) . Ensuite il y a des bateau toutes les 30 minutes si je dis pas de bêtises . Non pas besoin d'être 45m avant au moment de quitter l'Ile de la Statut car il n'y a pas de fouille à ce moment là . Ensuite il y a aussi l'arrêt possible à Ellis Island avec le musée de l'immigration qui est inclus dans le billet . Pour avoir accès au Piédestal il faut prendre directement le billet sur le site de la statut , le billet du pass ne donne accès qu'aux iles . Ensuite il faut bien compter la matinée .

Si le billet pour le TOR et l'ESB est réservé avec une heure il faudra se présenter a l'heure indiqué pour la fouille , mais la queue ne sera pas hyper longue , peut être un peu plus au moment peut être du coucher du soleil car c'est le créneau le plus demandé , mais rien de fous je pense .

Après la haut le temps de la visite ça dépend de chacun , moi je prends mes photos je profite un peu puis je pars , mais je sais que certains reste 1h voir plus pour bien prendre des photos .
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Visites avec les enfants

par BPVNY-Ced »

Hello,
Je rejoins drcorsica pour la statue de la liberté, le premier ferry, sans hésiter et compte que tu seras de retour sur Manhattan vers 12h
Pour les observatoires je prévois toujours 2h porte à porte. Entre l'heure ou tu entres dans le bâtiments et l'heure ou tu en sors.
Guillaume33
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Prochain départ à NY : J-7
Messages : 2
Inscription : 14 févr. 2024, 16:34

Re: Visites avec les enfants

par Guillaume33 »

Merci à tous pour vos reponses, je suis soulagé de lire qu'on ne passe pas plus de temps à faire de queue que de visite !
Mille merci
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Visites avec les enfants

par BPVNY-Ced »

You're welcome :)