Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

casse tête que faire le week-end à New york

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
popouette
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2024, 12:49

casse tête que faire le week-end à New york

par popouette »

Bonjour à tous!!

je suis entrain de remplir mon planning grâce à ce site et à tous vos conseils. Nous partons en famille du 17 au 24 avril et on a décidé de pas se faciliter la tâche en partant avec ma mère de 70 ans (c'est son cadeau d'anniversaire :-D ) ma fille de 3 ans et demi et ma nièce de 1 an ! (+ mon frère mon conjoint et moi) donc J'en reviens au sujet de ce message donc... le week-end! A priori il y a plein de choses à éviter le weekend : la high line, les musées, central park, la statue de la liberté etc...mais du coup que faire?! on pourrait le passer à chiller et balader mais sachant que je prévois déjà des journées pas trop remplies (because les enfants, la mamie etc...) je ne veux pas non plus perdre le week-end à "ne rien faire". Des avis? recommandations? Y a t il certaines activités très connues quand même jouables le matin par exemple?
Merci pour votre aide
PAULINE
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: casse tête que faire le week-end à New york

par drcorsica »

Hello,

Pour ce qui est de la statue déjà le mieux c'est de le faire avec le premier bateau de 09h week end ou pas , ça évite d'avoir trop de monde . Pour central park c'est tellement vaste qu'il y aura moyen de faire une belle promenade même le week end et meme en après midi je pense .

La hight line le matin aussi ne va pas être bonder . Par contre j'éviterais Times Square le week end par exemple /

Faire un observatoire aussi le matin en réservant le créneau horaire fera que pas de queue trop longue et en haut il y a moyens de bien profiter , après l'après midi en réservant le créneau il n'y aura pas une trop longue queue mais plus de monde au sommet .