Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

PRESENTATION

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
bugatti67
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2024, 19:13

PRESENTATION

par bugatti67 »

Bonjour à tous

Je m'appelle Patrick, j'ai 64 ans et avec mon épouse (qui rève d'aller à NY depuis quelques années) nous sommes entrain de préparer une semaine à New York du 12 au 19 juin - billets d'avion et hôtel déjà réservés.
Nous sommes à la recherche de bons plans de visite sachant qu'on s'inspire beaucoup de BPVNY pour notre semaine mais toutes les infos complémentaires sont les bienvenues.
Nous devions faire ce voyage en 2020 qui a été annulé pour cause de covid

Merci pour toutes vos infos

Patrick
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: PRESENTATION

par drcorsica »

Hello ,

Si il y a des questions c'est avec plaisir , après pour les visites tout dépend des centre d 'interêt , mais je dirais qu'il y a les classiques , faire un tour sur Times Square , Central Park , puis le pont de Brooklyn . Ensuite prendre la carte métro illimité , et peut être un pass pour faire un observatoire , un musée par exemple .
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: PRESENTATION

par BPVNY-Ced »

Hello Patrick bienvenue par ici
Si ce n'est pas déjà fait, tu peux t'"aider des plannings crées par Alex juste ici https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... emaine-ny/
mirindahnee
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 13 avr. 2024, 15:15

Re: PRESENTATION

par mirindahnee »

BPVNY-Ced a écrit : 04 mars 2024, 12:05 Hello Patrick bienvenue par ici
Si ce n'est pas déjà fait, tu peux t'"aider des plannings crées par Alex juste ici https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... e-liberte/ Drift Hunters
J'ai déjà pris le billet, merci énormément pour ton aide.
Mac MATHIEU
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2024, 21:15

Re: PRESENTATION

par Mac MATHIEU »

Bonjour à toutes et tous. Merci de m'accueillir sur le forum. Je suis belge et très attaché à l'Ecosse. Mais je suis également amoureux de NY. Donc avec mon épouse, nous y retournons pour la quatrième fois au mois de mai 2024. A chacune de nos visites nous avons été inspiré pas les BPVNY. Et cette fois-ci ne déroge pas à la tradition. Nous allons plus que probablement faire la visite organisée de la High Line. Merci encore à Alex pour cette généreuse initiative.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: PRESENTATION

par BPVNY-Ced »

Hello, bienvenue par ici :)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: PRESENTATION

par drcorsica »

Hello