Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Avis planning

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
Cecile28290
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Prochain départ à NY : J-92
Messages : 1
Inscription : 01 mars 2024, 21:53

Avis planning

par Cecile28290 »

Bonjour. Voici une première ebauche de mon planning .
Nous ne souhaitons pas faire de musée à part le 9/11 sauf si vous en avez un spécial à nous recommandez

A part la statue de la liberté rien est réservé. Donc tout est modifiable. Sauf l'arrivée et le départ

** NOM DU FICHIER **
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Avis planning

par drcorsica »

Hello,

Pour les musées spéciaux je sais pas , moi j'ai bien aimée celui d'histoire naturel , et cette année j'ai fait celui sur le métro qui est sympas , mais après c'est en fonction des gouts de chacun .

Ensuite pour ce qui est de Grand central le mieux de faire un tour avant ou après le summit car l'entrée du summit ce fait pat Grand central comme le Chrysler Building , il y aura aussi une belle vue sur le bâtiment du haut de Summit . La Library aussi ce situe dans le secteur du summit comme Bryant Park .

Une fois la hight Line fini il y a Little Island qui est sympas a faire .

Pour le Charging Bull il est possible de la faire aussi avant la statue de la liberté avant d'avoir du monde par exemple .