Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Présentation Juile Bordeaux

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
Julie33000BX
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2024, 13:54

Présentation Juile Bordeaux

par Julie33000BX »

Salut la compagnie 🌍✈️!

Je m'appelle Julie, j'ai 30 ans et je viens de la magnifique ville de Bordeaux, où le vin est aussi raffiné que le paysage ! 🍷🏰 Passionnée de voyages, j'ai déjà traîné mes valises (et ma curiosité !) sur plusieurs continents, à la recherche de nouvelles aventures, cultures, et bien sûr, de plats à ne pas rater. 🌮🍣🍝

En sortant de soirée à Bordeaux, je tombe sur un taxi dont le chauffeur, un pur New-Yorkais, commence à me raconter sa ville d'origine. Entre anecdotes croustillantes et secrets bien gardés, ma curiosité pour New York s'envole. Sa passion pour la Grosse Pomme, partagée le temps d'un trajet, a planté en moi l'envie irrésistible d'explorer cette ville mythique.

Pourquoi je débarque ici, sur ce forum ? Simplement parce que je planifie mon tout premier voyage à New York et je suis à la recherche de tout conseil, bon plan ou expérience que vous seriez prêts à partager. Des recommandations de spots peu connus, des astuces pour profiter au max sans se ruiner, ou juste des histoires de vos aventures personnelles à NYC, je suis toute ouïe !

À très vite pour échanger nos meilleurs tips voyage et nos anecdotes les plus folles ! 🎒🌎
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2626
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Présentation Juile Bordeaux

par drcorsica »

Hello,

Bienvenue ici , cool de tomber sur un chauffeur new yorkais a bordeaux ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Présentation Juile Bordeaux

par BPVNY-Ced »

Hello, bienvenue par ici
Hasard ou pas, Alex, le créateur du blog, vit également à Bordeaux et en parlant du blog, tu peux le découvrir, si ce n'est pas déjà fait, juste ici
https://www.bons-plans-voyage-new-york.com/