Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

New York City pass et problème de réservation Statue de la Libertée

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
AuroreJBordeaux
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Prochain départ à NY : J-163
Messages : 4
Inscription : 09 mars 2024, 12:18

New York City pass et problème de réservation Statue de la Libertée

par AuroreJBordeaux »

Hello :-D

Je viens vers vous concernant la réservation de la statue de la liberté via le New York City Pass. La plupart des réservations ont facilement été effectuées en ligne via l'application. Il est recommandé de réserver le plus tôt possible pour vous assurer de garantir l'heure de visite souhaitée.
Je sais que je m'y prends très tôt mais j'ai pu le faire sans problème pour l'ESB, la croisière et le mémorial pour le moment.
Nous partons au mois d'Octobre et j'avais envie de booker toutes nos visites pour être tranquille.
En ce qui concerne le Statue de la Liberté et Ellis Island, quand j'arrive à la page de la date, il n'y pas de soucis, je peux choisir la date qi me convient mais quand arrive l'heure cela mentionne "temps de filtrage" - "aucun moment disponible" - "essayer de modifier le filtre temporel" (voir capture d'écran en pièce jointe).
Avez vous pu réserver très longtemps à l'avance pour réservation ?
Merci bcp pour vos retours ! :-P
Ce blog, le guide organizer, FB et l'apli sont une mine d'or ! :clap:
Aurore
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: New York City pass et problème de réservation Statue de la Libertée

par BPVNY-Ced »

Hello,
Le mieux, pour la statue, c'est de ne pas réserver, mais d'y aller directement, y être pour 8h, afin d'embarquer dans le premier ferry, sans trop de monde.
Merci pour ces compliments :)
nemesis34
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 02 avr. 2024, 11:30

Re: New York City pass et problème de réservation Statue de la Libertée

par nemesis34 »

Bonjour,
Nous voulions également réserver avec le city pass, mais il ne reste que des créneaux tardifs. Pensez-vous qu'en réservant pour 11h mais en arrivant trés tôt nous pourrions tout de même embarquer pour le 1er départ?
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2626
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: New York City pass et problème de réservation Statue de la Libertée

par drcorsica »

Hello,

Je veux pas dire de bêtise , mais moi ont contrôlé ma résa pour vérifier l'heure , donc je dirais que non mais je suis pas sur à 100%.