Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Tour en hélicoptère - Empire Tour

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
ML27
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 14 mars 2024, 00:40

Tour en hélicoptère - Empire Tour

par ML27 »

Bonsoir à tous,
Je me présente : Marie-Laure, mon âge importe peu (et ne pensez pas que mon prénom est en lien avec ma date de naissance !), future voyageuse solo à NYC.
Un de mes rêves, ou caprices, est de faire un jour un tour en hélico. Et comme l'un de mes autres rêves est de retourner à New-York, je me suis dit que faire cela, là-bas, c'est le timing parfait !
Alex a si bien bien vendu les différentes possibilités, que je me suis chauffée pour l'Empire Tour avec Charm Aviation. Foutue pour foutue sur le budget, autant le faire à fond !
Cependant, lorsque je me rends sur le site via le lien fourni (Tiqets), l'Empire Tour n'existe pas. Je peux choisir les deux autres versions, mais pas celui-ci.
J'en viens donc aux faits : cette tournée des grands ducs existe-t-elle encore avec cette compagnie? Ou suis-je juste une noobie (je crois que les jeunes disent cela) qui ne comprend pas comment chercher sur un site internet, ce qui je pense, est très probable?
Merci pour les âmes généreuses qui auront la bonté de lire tout cela, et encore plus merci pour les éventuelles réponses.
Belle soirée à tous.
ML
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Tour en hélicoptère - Empire Tour

par drcorsica »

Hello bienvenue ici chouette programme :

Alors sur le site de la compagnie il est tj dispo : https://flycharmny.com

Peut être que tiquets ne propose plus cette option .
ML27
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 14 mars 2024, 00:40

Re: Tour en hélicoptère - Empire Tour

par ML27 »

Bonjour,
Merci beaucoup, je pense que je vais réserver directement sur le site de la compagnie, effectivement. Les conditions d'annulation semblent similaires à celles proposées par Tiqets.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2625
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Tour en hélicoptère - Empire Tour

par drcorsica »

Hello , de rien , après je sais si des pass propose ce tour a voir , mais sinon il y a en direct :)

Bonne préparation