Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

DILEM match des Knicks

Victoria
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2009, 10:36

DILEM match des Knicks

par Victoria »

Bonjour,

Je pars à NY en février 2010 pour l'anniversaire de mon compagnon. Je souhaitais lui offrir un saut à l'élastique mais carrément introuvable... :( Alors j'essaye de trouver d'autres activités.

Je souhaite notamment réserver des places pour les Knicks. J'ai été sur le site Ticketmaster mais il y a deux manières différentes de procéder apparemment: La page Box Office ou la page TicketExchange. Sans le savoir au départ j'ai essayé avec TicketExchange , et j'ai trouvé exactement les 2 places que je cherchais, 423 row A et elles sont dans le budget que je souhaite.
En bref, tout était parfait mais au moment d'entrer mes coordonnées bancaires, il a refusé de finaliser la réservation. Je suis obligée d'entrer une adresse USA mais il demande d'entrer l'adresse de facturation de la carte bancaire... Donc, si j'entre l'adresse de l'hôtel pour entrer une adresse USA, ça ne fonctionne pas et si j'entre l'adresse d'ici pour entrer l'adresse de facturation ça ne fonctionne pas non plus!!! :shock:

Ceci dit, j'ai été me balader sur des forums pour voir si quelqu'un d'autre avait déjà eu le problème et en effet, je suis tombée sur un sujet similaire. On conseillait donc à cette personne d'aller sur la page Box office, qu'elle n'était pas sur la bonne page (je suppose qu'elle était comme moi sur la page TicketExchange). J'ai donc suivi l'autre chemin également mais avec celui-ci, je ne peux pas choisir mes places, je dois entrer le nombre de place et le budget et puis il me propose des places mais je ne sais pas en demander d'autres si je veux un autre placement.

En résumé, ça m'énèrve!!! :x

J'ai bien sûr cherché d'autres moyens d'acheter des places mais Ticketmaster est le seul à faire le système de mail de confirmation à présenter à l'accueil. Les autres proposent l'envoi et donc je me retrouve avec des frais de 50€ rien qu'en envoi! :?

Donc je suis ouverte à tous conseils, toutes infos, tous bons plans... La totale quoi... ;)

Si vous avez par la même occasion d'autres tuyaux à me donner, c'est avec plaisir!!! (un saut à l'élastique :P )

Merci,
vi
toper
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 27 oct. 2009, 18:25

Re: DILEM match des Knicks

par toper »

Salut Victoria
Comme toi je cherche à acheter des places, mais de hockey (cf post précédent).

A ce que j'ai compris, TicketExchange concerne le 2nd marché des billets : ceux que les abonnés décident de revendre lorsqu'ils ne peuvent assister à un match. Les prix sont en général plus intéressants que sur BoxOffice, qui est le marché principal = les places à prix normal. J'ai moi aussi voulu acheter sur ce site, mais j'ai comme toi été bloqué par l'adresse de facturation :evil:

Depuis, j'ai découvert ce site : https://www.stubhub.com qui est réservé lui aussi au 2nd marché, mais qui a l'avantage de proposer l'envoi par email. Malheureusement, ça ne concerne pas toutes les places, seulement celles marquées d'un petit "e" lors de la sélection de la place.
Une fois ta place payée, tu recois tes billets sur ton ordi et c'est toi qui les imprimes. Et c'est tout! Les frais sont d'environ 5$ au lieu de 15$ pour un envoi postal...

Voilà pour ce que sais. J'espère pouvoir finaliser ma commande ce soir...
Tiens moi au courant ;)
moustique
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 15 déc. 2009, 12:42

Re: DILEM match des Knicks

par moustique »

bonjour,

je recontre les mêmes pbs que vous et je suis alkee sur le site stubhub que tu porposes, merci d'ailleurs !
par contre il ne vt pas de mon adresse de livraison en france. j'ai note l'adresse de l'hotel où ns logerons et mon adresse de facturation, j'ai pas encore confirmer mon achat, j'ose pas :) par contre je n'ai pas vu de "e" dvt les places...
penses tu que ça pt marcher ?
merci pr ton aide
stions
mag.40
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 29 nov. 2009, 16:58

match des Knicks

par mag.40 »

Bonjour Alex,

he oui nous partons dans4 jours!!! Alors juste avant notre départ j'ai deux trois petites questions à te poser: On aimerait voir un match des knicks; comme tu me l'as conseillé je suis allée sur le site tiketnet, je choisi le match je fais acheter mais là on me demande où est ce que je veux me faire livrer les billets? Est ce qu'il est possible de les acheter et de les retirer sur place?
Ou est ce qu'il vaut mieux que je les achète le jour même?
Je voulais prendre deux places dans la Rangée 411, est ce que tu penses que l'on va pouvoir bien voir ou plutôt que l'on aura une vision ultra minuscule ;)
Je te remercie d'avance