Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Location limousine

Manou52
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 58
Inscription : 23 janv. 2013, 14:16

Re: Location limousine

par Manou52 »

Merci de ta réponse. Je vais me renseigner sur la limo et voir comment nous rentrerons. Existe-t-il des taxis qui prennent 5 personnes ? ou faut-il systématiquement en réserver deux ? Je n'ai pas l'impression que les monospaces soient très courants à New York....
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Location limousine

par Alex les bons plans »

Manou52 a écrit :Merci de ta réponse. Je vais me renseigner sur la limo et voir comment nous rentrerons. Existe-t-il des taxis qui prennent 5 personnes ? ou faut-il systématiquement en réserver deux ? Je n'ai pas l'impression que les monospaces soient très courants à New York....
Il y a de plus en plus de monospace à NY, mais qu'ils prennent 5 personnes à JFK c'est assez rare quand même...
Doro
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 18 févr. 2013, 07:29

Re: Location limousine

par Doro »

Bonjour,

Le départ approche (22 avril) et nous avons réservé la limousine. Nous en avons pour 265 dollars de NEWARK à l'hôtel. Combien faut-il donner en pourboire au chauffeur, SVP ?

De plus, nous partons de Bruxelles et avons réservé nos billets auprès de Brussels Airlines. Seulement, c'est United Airlines qui réalise le vol pour Brussels Airlines. Pour l'enregistrement en ligne, devons-nous aller sur le site de Brussels Airlines ou United ?

Merci de votre réponse :D
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Location limousine

par Alex les bons plans »

Doro a écrit :Bonjour,

Le départ approche (22 avril) et nous avons réservé la limousine. Nous en avons pour 265 dollars de NEWARK à l'hôtel. Combien faut-il donner en pourboire au chauffeur, SVP ?
Environ 15-20% du tarif du service normalement ;-)
Doro a écrit : De plus, nous partons de Bruxelles et avons réservé nos billets auprès de Brussels Airlines. Seulement, c'est United Airlines qui réalise le vol pour Brussels Airlines. Pour l'enregistrement en ligne, devons-nous aller sur le site de Brussels Airlines ou United ?
Bonne question.
J'aurais dit Brussels Airlines, mais tu me mets le doute.
Comment à regarder sur Brussel Airlines, et si jamais cela ne marche pas, tu iras sur United Airlines.
Mais sur le mail de ta confirmation de vol, tu n'as pas un lien pour l'enregistrement en ligne?
Michaelkael
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 13
Inscription : 30 janv. 2013, 17:09

Re: Location limousine

par Michaelkael »

Bonjour,

J'ai également réservé une limousine pour le 22/04 mais de JFK. Le même prix a été annoncé (ouf :lol: )
Par contre pour l'heure de pick up j'ai indiqué 15h (pour une arrivée du vol à JFK terminal 8 à 13h10).

Est ce que c'est suffisant comme délai pour l’immigration, récupérer les valises et la douane ?
Car les frais supplémentaires en cas de retard pour la limousine sont assez importants ! :o

Quel est votre retour d'expérience ?
Nutcracker
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 12
Inscription : 01 avr. 2013, 16:53

Re: Location limousine

par Nutcracker »

Moi mon devis est de 457 dollars pour un tour de 2 heures ? :?
Cela te parait bien Alex ?
Cela veut dire qu'il faut donner 80 dollars de pourboire à peu près ?
Merci pour votre aide :D
Nutcracker
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 12
Inscription : 01 avr. 2013, 16:53

Re: Location limousine

par Nutcracker »

Help Alex pour la question ci dessus ;-). !!!
Bientôt le départ pour toi quelle chance ...
Merci d'avance pour ta réponse
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Location limousine

par Alex les bons plans »

Nutcracker a écrit :Help Alex pour la question ci dessus ;-). !!!
Bientôt le départ pour toi quelle chance ...
Merci d'avance pour ta réponse
Salut ,

Oui mince, j'avais oublié de te répondre.
Tu es sûre que tu as fait la bonne simulation? Car cela parait cher tout de même.
Maintenant tu verras que 2h c'est surement trop. En 1h on a déjà le temps de voir énormément de choses.
Perso, je pense qu'une heure est largement suffisant. ;)
Nutcracker
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 12
Inscription : 01 avr. 2013, 16:53

Re: Location limousine

par Nutcracker »

Oui c'est bien 457 dollars pour le dimanche 22 décembre de 19 h à 21 h
Pour faire un tour à dickers height light.
Cela te parait cher à toi aussi ?
Comment faire pour savoir si le bon tarif ?
Car je dois payer sur place et j'ai dit que je venais de la part d'alex de bons plans New York mais c'est vrai que j'ai l'impression de me faire avoir quand je vois ce que d'autres vont payer pour un tour de 2 heures avec royal way limo également .
Peux tu te renseigner pour voir si ce tarif est normal Alex ?
Merci
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Location limousine

par Alex les bons plans »

Alors oui c'est sûr que pour descendre aussi bas et durant 2h, c'est le tarif malheureusement... :?