Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Sport Universitaire

Vincent.G
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 10 mars 2013, 19:00

Sport Universitaire

par Vincent.G »

Salut à tous,

du 1 au 10, je me lance avec 3 autres personnes dans un premier voyage à NY. On aurait bien voulu aller voir de la NBA mais manque de bol, ce sont les playoffs et les prix sont hors de budget. Y a pas de foot américains ni de hockey, on comprend pas grand chose au baseball mais on a quand même prévu d'aller voir notre titi français à la Red Bull Arena.

Cela dit, je sais que le sport universitaire est très populaire au US donc je voudrais savoir s'il y a des événements à des prix abordable (basket ou foot de préférence).

Merci :)
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Sport Universitaire

par Alex les bons plans »

Vincent.G a écrit :Salut à tous,

du 1 au 10,
Du 1 au 10 Mai, Juillet, Octobre, ...? :mrgreen: :mrgreen:

Cela doit être Mai, je pense non?
Vincent.G a écrit : je me lance avec 3 autres personnes dans un premier voyage à NY. On aurait bien voulu aller voir de la NBA mais manque de bol, ce sont les playoffs et les prix sont hors de budget. Y a pas de foot américains ni de hockey, on comprend pas grand chose au baseball mais on a quand même prévu d'aller voir notre titi français à la Red Bull Arena.

Cela dit, je sais que le sport universitaire est très populaire au US donc je voudrais savoir s'il y a des événements à des prix abordable (basket ou foot de préférence).

Merci :)
Le basket universitaire sera fini malheureusement. Il s'est terminé ce w-e. Et il n'y a pas de foot US non plus.

Désolé :(

Il ne te reste plus qu'à prendre tes places pour les NY Red Bulls ou alors aller voir du baseball :-)
Vincent.G
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 10 mars 2013, 19:00

Re: Sport Universitaire

par Vincent.G »

Merci :)
Oui je pars du 1 au 10 mai, dans ma tête, c'était évident ;)

Tant pis pour le sport, il restera quand même beaucoup de chose à faire