Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Carte prépayée

G6k
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2010, 10:27

Carte prépayée

par G6k »

Bonjour,

Nous partons avec mon copain, au mois d'avril, à New York, pour 5 jours. J'aurais voulu avoir un peu plus de renseignements sur les cartes prépayées. Est ce qu'on peut utiliser ces cartes uniquement avec les cabines téléphoniques ou alors aussi avec un téléphone portable ?
c'est pour pouvoir rassuré ma mère qu'on est toujours en vie lol. :D
Je vous remercie de vos réponses.

Et aussi comment on fait pour les commander direct de la france, j'ai le site internet qui a été donnée par ce site mais je ne comprend pas grand chose.

Merci merci
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Carte prépayée

par Alex les bons plans »

Salut ,

Alors oui tu peux l'utiliser d'une cabine téléphonique comme de ton téléphone portable, même si je ne l'ai jamais fait du portable.
Perso, cela me ferait un peu peur d'être taxé par mon opérateur français, mais rien de sûr.
Si tu veux faire le cobaye pas de problème :)
Sinon je ne suis pas sûr mais je crois que vous ne recevez pas la carte à domicile, mais plutôt les numéros qui permettront d'appeler. :)
G6k
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2010, 10:27

Re: Carte prépayée

par G6k »

Salut alex,

Je te remercie pour ta réponse. Encore une autre petite question, on doit composer un numéro de téléphone avant de pouvoir téléphoner, est tu obliger de payer dans la cabine, pour composer ce numéro ? C'est peut être une question idiote

JE te remercie encore.

PS: ton site est super
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Carte prépayée

par Alex les bons plans »

G6k a écrit :Salut alex,

Je te remercie pour ta réponse. Encore une autre petite question, on doit composer un numéro de téléphone avant de pouvoir téléphoner, est tu obliger de payer dans la cabine, pour composer ce numéro ? C'est peut être une question idiote

JE te remercie encore.

PS: ton site est super
Sache qu'il n'y a pas de question idiote, car je suis sûr que tu n'es pas le seul à te poser la question!!!
Le numéro à composer dans la cabine au départ doit être un 1-800 ... c'est à dire un numéro gratuit que tu peux faire sur n'importe quel téléphone.
Donc pas de problème pour ça.
N'hésites pas si tu as d'autres questions ;)