Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Free Shakespeare in the park

Fake
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 92
Inscription : 31 mai 2014, 01:54

Free Shakespeare in the park

par Fake »

Salut à toutes et à tous!

Alors voilà, j'ai très envie d'aller voir Much ado about Nothing le 3 juillet au soir dans le cadre de "Free Shakespeare in the Park". Pour obtenir les places (gratuites), il faut aller faire la queue le matin et ils commencent à les distribuer à 12h.
Le problème, c'est qu'en parcourant le net je suis tombé sur des gens qui disent qu'il faut commencer à faire la queue entre 8 et 10h, voire carrément arriver à 6h!!! :shock:

J'aurais aimé avoir des retours si certains d'entre vous y étaient allé pour savoir si ce que j'ai trouvé est exagéré ou si je peux avoir une chance d'avoir des places en me pointant vers 11h?

(Sinon j'ai toujours la lotterie mais à part pour gagner des places de concert j'ai jamais de bol à ces trucs là :lol: )

Merci! :D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Free Shakespeare in the park

par BPVNY-Caro »

D'après ce que je viens de lire sur le site officiel, il faut arriver avant 12h00 pour avoir des places.

Mais tu peux avoir des stand-by tickets à partir de 18h00.

Regarde ici : https://publictheater.org/Programs--Events/Shakespeare-in-the-Park/Free-Ticket-Distribution-in-the-Park/?SiteTheme=Shakespeare
Fake
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 92
Inscription : 31 mai 2014, 01:54

Re: Free Shakespeare in the park

par Fake »

Oui j'ai vu ça. Ce que j'aurais voulu c'est avoir des retours de gens qui y sont déjà allé pour savoir si j'ai des chances en commencent à faire la queue à 11h. Sur internet j'ai trouvé des avis où des gens ont fait la queue à partir de 6h du mat' c'est pour ça!

Pour les stand-by tickets c'est aussi au petit bonheur la chance :(

Sinon j'improviserai à ce moment là :D
Si je trouve pas je noierai mon chagrin dans un bar :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Free Shakespeare in the park

par BPVNY-Caro »

Mais ne commande pas de la Bud Light ;)